Votre question

quelqu'un peux t'il me donner la bonne config de shareaza sous adsl

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2003 22:09:21

je viens d'installer Shareaza 1.8.10.2 mais ca rame à mort.... qulqun sais t'il comment configurer ses parametres avec l'adsl ...merci d'avance Kriiis :bounce: 
ps: Oscour!!

Autres pages sur : donner bonne config shareaza adsl

5 Décembre 2003 22:13:52

moi jai shareaza aussi et il y a ecri que je dl toujours a 65ko/s ou plus et je dl qd meme des fichier en 35H ou plus je ne compren pas! est-ce un problem du logiciel ( ce que je pense ) ou un problem de ma conection sachant que j'ai une conection 512 ca me parai dure de tourné a 65ko/s de dl par seconde constament
5 Décembre 2003 22:35:33

Je crois que dans shareaza c'est pas des ko/s l'affichage mais kb/s regarde et dis nous .....
5 Décembre 2003 22:52:02

a oui je vien de voir ca donc c normal que je mette autan de tps a dl merci de me lavoir dit car sinon je ne loré pa vu ;-) merci louison en faite c en kbps et non ko/s
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2003 10:38:08

moi aussi g le meme problème sous shareaza et ça rame trop. Un film que je devrai télécharger en 3 à 4 heures me prend une 20taine d'heures ou plus. comment résoudre ce problème ? c ptetre ma config ( g adsl 512 ) aidez moi svp! je telecharge tt le tps à 1 kBps :-o
23 Décembre 2003 11:14:46

Moi j'ai le même problème. Ne serait ce pas un problème avec un firewall? Je pose donc une nouvelle question: Comment désactivé son firewall sous XP?
23 Décembre 2003 11:25:49

Il ne faut pas se conecté a edonkey....
Cela bloque les sources shareaza ou autre
23 Décembre 2003 21:03:08

salut..
audry, je réponds précisément à ta question (comme tu ne précises pas quel est ton firewall, je suppose que c'est celui de xp).Tu peux en effet etre sous xp et utiliser un logiciel quelconque.
1-démarrer
2-connexion
3-afficher toutes les connexions
4-clic DROIT sur ta connexion
5-propriétés
6-clic sur l'onglet avancé
7-Décoche la case "protéger mon ordinateur en....."
Bon ,j'espère avoir répondu à ta question..???
fred
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2003 22:48:24

sinon comment il fo manipuler le moniteur pour que ça télécharge plus vite (il sert à koi ? )
23 Décembre 2003 23:11:04

Euh tu vas sur le forum de shareaza et tu cherche, il doit y avoir une bonne centaine de sujet du même type et Neoseifer (le modos) y répond très précisement.
www.shareaza.com (suis pas sur de l'url par contre)

P.S : c'est pas de la pub hein !!
23 Décembre 2003 23:15:54

Ou alors tu la fait o pif comme moa !!
Non serieux, j'ai essayé de faire ma config avec ce site , et c'est vrai qu'il en a pas mal mais tout compte fait jme suis fait ma propre confiture et hop
ca a très bien marché. Je te conseil fortement de ne pas connecté shareaza au rezeau edonkey :
-beaucoup d'attente ( de la folie des fois)

Alors que sous shareaza peut mette plus de 30 en file d'attente alors c'est vite fait
:-D :-D ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2003 22:39:03

ta de la chance, moi quand je télécharge des divx sur kazaa (je c c pas tro recommandé) j'atteint la vitesse maxi, mais sur shareaza, c pas le cas.
bon je c y'a plus de divx sur sharaz que sur kazaa.
on ne peu pas tt avoir...
24 Décembre 2003 23:28:30

Heu faut pas confondre, KaZaA le reseau, (veritable nom : reseau Fast Track) et Shareaza le client.

Shareaza se connecte sur Gnutella 1, Gnutella 2, eDonkey.
25 Décembre 2003 19:32:51

pour a voir une une bonne configue de shareaza suivre la fleche------------->
#!!!!!!!!!!!SUPER CONFIG SHAREAZA!!!!!!!!!!#
############################################
#internet>connexion
#adresse entrante>vitesse:1024.00 KB/s
#adresse sortante>vitesse:10.00 KB/s
#options:tout choché
#timeouts>connexion:10/ligne:45
#internet>telechargements
#nombre de telechargements>
#fichiers maximum:10
#transferts maximum:300
#transferts par fichier:50
#bande passante>
#limite en reception:2000.00 KB/s
#taille de la file d'attente:0
#options>coché
#internet>envois
#options:tout coché/limite par hôte:2
#bande passante>
#limite:10.00 KB/s
#type:maximum
#files d'attentes>
#partial files|edonkey files|small files|
#medium files|large files/et dans les #parametres des files(double-clik sur une #file),mettez la bande passante de l'envoi #au minimum
#reseaux>
#les deux 1ers reseaux cochés(G2/ED2K)
#reseaux>gnutella
#se connecter a gnutella2 aujourdhui
#election du hub>
#autoriser ce noeud a devenir hub
#autoriser ce noeud a être feuille
#gnutella-G2>
#feuille a hub:3
#hub a feuille:400
#hub hub:4
#compression de lien>
#tout coché
#reseaux>edonkey2000
#reseau ed2k>tout coché
#recherche globale>coché bien sur
#arrêter apres:200
#connexions aux clients:200
#outils ed2k>telecharger la liste des #servers
#!!!!!!VOILA APRES CA CA SPEED A MORT!!!!!!#
25 Décembre 2003 19:35:18

avec cette configue j'ai pu télécharger un fichier de 700 MB en 4heurs c'est mon record perso avec une ADSL de 512/128
26 Décembre 2003 13:53:07

re... qqlqun pe me dire combien up et dl puis je avoir en meme tps...merci bye.....
9 Janvier 2004 12:30:24

salut zrachid je suis nouveau sur le tchat, j ai essaie ta config sur shareaza ,j ai une connection teledisnet bel,et je ne depasse pas les 0.1,0.2 Mb/s.Peux tu m aider?
9 Janvier 2004 12:34:02

Ptain mais vous comprener pas que la config ne fait pas tout il faut aussi que votre fichier est pleind e sources que celui qui vous l'envoie est une bonne conexion et es regler son upload corectement!!!!
Et il faut aussi de la patience!!!!!!!! et surtout en donner en échange ces comme meme pas trop dure à comprendre non?
24 Janvier 2004 17:40:18

salut peux tu me donner le chemin a suivre pour la super conf de shareazatous avant internet>connection je suis en 1024 xp pro

merci je debut
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2004 02:16:56

STOP a la connerie le post de la super config est une grosse et belle connerie et vous tomber tous dedans 1024 KB/s pour une connexion en 512 KB/s ou avez vous vu ca et en plus suivant les parametre indiqué vous ne partagé rien avec les autres en plus de saturé votre conexion !!!
SI vous voulez des reponces claires et precises faites par des personnes raisonnable ! allez sur le forum officiel francais de shareaza http://forum.frenchaza.com ou encore sur le forum officiel http://www.shareaza.com
Mais bon vous faites comme vous voulez 8-)
La seule personne pleinne de bon sens ici c'est Freeman3001 ;-)
5 Juillet 2004 22:15:19

moi j'ai un pb avec shareaza, javai installé la derniere version (la 2) mais elle déconnait trop donc je lai desinstallé ! le pn c ke jarriv pas a retrouver d version plus ancienne !! alors si kkun sait où je pourrai trouver la version 1.8 ou 1.9 se seré sympa !! ou même si qqun pouvait menvoyer lapplication... merci ! :-)
21 Août 2004 21:38:17

En effet je voulais laisser 1 petit poste sur la "super config a zrachid" qui est en realite une tres mauvaise config.
Tu minimise l'upload et tu sature ta connexion.La vitesse du telechargement depend uniquement de la connexion des uploaders sur shareaza.
Il n'y a pas de miracle , si zrachid a pu telecharger son film en 4 heures avec son adsl c'est parcequ'il est tombe sur la bonne personne (bonne connection)qui a regler son upload afin de le laisser telecharger pendant plusieurs heures ce qui n'est pas le cas par defaut.
Voila donc n'utilisez pas sa config
22 Août 2004 04:19:05

moi perso j'utilise shareaza mais ca me bloque completement ma connection impossible d'afficher une page (en fait il upload a fond 160/160) ce qui me bloque absolument ,je peut pas aller sur internet et telecharger en meme temps,c'est normal que ca ramme mais bon a ce point c'est genant
jai essayé de limiter l'upload dans les options,mais ca change rien...enfin ca me derange pas dutout qu'on me dl des fichiers c'est le principe du P2P mais bon ca me bloque a 100% le surf :-(

(jai free degroupé 4500Kb/s , 160Kb/s)
24 Avril 2005 19:25:29

voila ,j'utilisais l'ancienne version de shareaza 1.8 ou 1.9,jusque la tout marchais bien le téléchargement était un peu lent mais cela réstait dans des proportions acceptable.quand j ai téléchargé la version 2.1 ,cela a viré au cauchemar.je n arrive plus a trouvé de source avec gnutella et lorsque je me connecte a edonkey ,tous les utilisateurs sont mis en queux, personne ne partage et je doi télécharger souvent a 1ko/sec.donc je vous demande quel est la raison du probleme et l'éventuel modification a apporté?je vous en remercie d avance. :-(
24 Avril 2005 19:32:19

en faite personen ne connais la reponse apparement!!!!
25 Avril 2005 17:20:28

Moi je sais pk ca march pa vos histoires de config.
Le truc dja c'est de mettre comme unité de téléchargement des KB/s (dans Paramètres -> Général/Général, choisir KB/s). cette unité correspond à des Ko/s. Ensuite, il suffit d'aller dans l'onglet connexion et de ne pas mentir a shareaza, c'est a dir de mettre la vitesse réelle de sa connexion telle que vous la connaissez (par exemple 512K). Si vous mettez une vitesse trop petite, shareaza ne tournera pa o max de ses capacités et si au contraire vous lui indiquez une trop grande vitesse, votre connexion sera ralentie car manque de bande passante!

Par exemple je possède moi-meme une connexion à 17Mbps. G indiké a shareaza ke je posséde une conec à 17000KB/s et sa tourne nikel

Essayez et dite moi si ca march pr vou oci
18 Mai 2005 15:06:44

c un probleme de logisiel il faut le desinstaler puis le retelecharger et enfin l'instale
18 Mai 2005 15:10:18

alors zrachid peut tu m'aider je ne trouve pas reseau dans reglage shareaza stp merci
18 Mai 2005 17:39:22

Normal, il faut faire "vue">"mode expert"

Edit: au faite, faites gaf !, en ce moment, shareaza est surveillait par la police et quand on télécharge un truc, ils peuvent vous envoyer un virus. Plus souvent, un cheval de Troie.
18 Mai 2005 19:40:57

srachid je veux bien savoir avec qu'elle type de connection(adsl......)et a quel debit merci d'avance ;-)
18 Mai 2005 19:43:12

merci bien klorel sans toi jamais je n'aurai bien configurer shareaza merci bcp ;-)
18 Mai 2005 22:45:39

y as t'il qulqu'un qui puisse m'aider a resoudre mon probleme qui le voici j'ai fait la configuration que tu as ecris mais el y a tjr 1.5kb/s ou un peu peu plus que dois-je faire zrachid stp
merci d'avance :-D
18 Mai 2005 22:50:48

stp zrachid ou je dois mettre partial files|edonkey files|small files|
2 Septembre 2005 21:40:12

lu all j'ai une très bonne config pour n'importe quelle adsl avec je telecharge les logiciel a 272 KB/s
les musique 70 KB/s
les films : 124 KB/s
la voici

Outils-> assistance de configuration rapide
i am using the internet at home
NO i have full acces to the internet
ADSL 1.5 MB
des que vous aves regler ceci faite suivant jusqua la fin de cette assistance
ensuite
outils > reglage shareaza
RESEAU
cocher les 3
GUNTELLA :
cocher toute les case sauf forcer a etre un hub et force a etre une feuille et fuille a hub
ensuite les numero a mettre
10
300
100
2
0
0
ensuite edonkey200
cocher tous et les numeros :
200
100
NE TELECHARGER SURTOUT PAS LA LISTE !