Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB logiciel izilock

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2005 19:20:38

Salut j'ai instalé le logiciel izilock il y a quelque jours et maintenant il me dit " vous devez avoir les droits administrateur pour utiliser ce logiciel", mais je ne peux rien faire je suppose que c la période d'essai qui est finie mais bon moi j'en veux plus je peux même pas le supprimer !!! Help j'ai des fichiers important bloqués
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel izilock

23 Août 2005 08:52:41

je suis dans la meme situation et j'ai pourtant achete la licence, je ne sais meme pas comment joindre le createur du logiciel
j'ai des documents importants inaccessibles,de plus j'ai sauvegardé mon N° d'enregistrement isilock dans un dossier lui meme protégé...
Si vous avez la solution merci de me l'indiquer :-(
23 Août 2005 12:40:26

vas sur le site izilock il y a une rubrique pour les joindrent, ils n'ont pour l'instant pas trouvé de solution à mon pb mais ils répondent ds les 48 h a chaque fois, essaye et explique leur ton pb peut être qu'il est plus simple que le mien !!!
Contenus similaires
27 Août 2005 06:28:24

izilock est efficace puisqu'il bloque l'accés meme a ceux qui ont achete la licence et ils ne repondent a aucune sollicitation ni par Mail, ni à Maido Diffusion à METZ qui se f.... completement de votre probleme
il va en faire des heureux ce logiciel...
Voila la faille du i_Commerce les "support" bidon
31 Août 2005 22:46:05

j'ai une reponse , mais manifestement c'est la "brasse", on me propose de charger une version béta en cours de developpement pour voir si le problème s'arrange....
C'est pas tres "pro", c'est a vous degouter d'acheter des licences
je suis dans la m..... , j'ai payé ma licence ,mais Maîdo production se moque completement des consequences de la vente d'un logiciel deficient.
ISILOCK n'assure aucun support il faut le savoir et le faire savoir. :crying: :crying: :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS