Votre question

ejay club

Tags :
  • Tendance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2005 21:00:12

bonsoir
j'ai acheter ejay club et j'aimerai savoir s'il ne serait pas possible d'avoir des pluging "dance" "rave" par exemple ou d'avantage de "sample" tous cela gratuitement :)  et oui je suis une pince ;) 
merci

Autres pages sur : ejay club

10 Mai 2005 10:39:30

ejay rave, dance ejay etc... les banques audio sont fournis avec le soft correspondant.. donc j'aurais tendance à te dire non, tu devrais acheter... mais tu peux toujours tenter une recherche de samples sur google.. :roll:
10 Mai 2005 20:30:37

merci dsl de te repondre que maintenant je suis etudiant et c'est un de mes creno en semaines merci a toi ;) 
31 Août 2005 18:55:24

Darude, toi qui a Ejay Club, pourrais-tu m'aider ? Voilà en fait, j'hésite entre Ejay Club et Rave 4...
En fait sachant que je veux faire de l'électro (un peu dans le style Benassi), et que après essai de Dance 7, je le trouve pas mal du tout mais malheureusement pas assez techno à mon goût. Niveau sons, Ejay Club couvre-t-il bien la gamme électro, techno, house ?
Rave 4, il me semble est peut être un peu trop agressif pour ce style de musique, à moins que ce ne soit qu'un sale préjugé !! ou bien est-il bien adapté justement à de la création bien électro ?

Merciii d'avance !! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS