Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier musiques sur disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2005 20:48:19

bonjour
jai un petit probleme ,quand j inserre mon cd de musique dans mon lecteur ,apres je prend les musiques une part une et je les copie sur mon disque dur mes le probleme, lorsque je ve ecouter une musique copier sur mon disque dur ,je ne pe pas, musitmatch s ouvre pour la lire mais rien ne se passe et en plus on ne voit meme pas le nom de la chanson,aider moi?merci

Autres pages sur : copier musiques disque dur

23 Juin 2005 20:50:00

Salut,

Tu click droit sur ton fichier music et tu l'ouvres avec Windows Media player par ex.

@+
23 Juin 2005 20:51:35

ok mais moi je voudrais le mettre sur mon disque dur, et meme avec window media je ne pe pas les lire alors que si j insere le disque dans le lecteur et je lance musimatch , sa le lit et je pe ecouter mes chansons
Contenus similaires
23 Juin 2005 21:01:15

je ne comprend pas avant je prenais mais chansons et elle se copier sur mon disque dur et je pouvais les ecouter,je vient de m apercevoir que lorsque je les prend (du disque) pour les mettre sur mon disque dur , se est en faite qu'un racourcie
23 Juin 2005 21:04:49

il faut extraire les musiques du cd, tu ne peux pas les copier coller comme cela
23 Juin 2005 21:08:02

je le faisais bien avant enfin bon ses vraiment bizare ton truc, avant je prenais la chanson et quand je la mettai dans un autre dossier ,il y avait une barre de progression et voila sa marchais ,par exemple quand jai un divx sur un cd et que je veux le mettre sur mon disque dur je le prend et je le fais glisser dans le dossier de mon choix et je peux le lire, je vient de le faire ya 5 minutes et sa marche tres bien mais sa ne marche pas pour la musiques
23 Juin 2005 21:18:07

C'est que là, c'est un CD au format "audio" (format bien spécifique) avant, ça devait être un CD mp3 ou quelquechose du genre.
23 Juin 2005 21:24:13

non parce que jai mis un cd entier sur mon disque dur et maintenant je ne pe plus le faire , je ne pe plus le lire
23 Juin 2005 21:33:40

et en plus quand je clik droit sur la musique qui est sur le disque audio je m apercois que sa taille est de 4.00ko allors que sa devrai etre 4 mo et en attribut jai lecture seule ,sa ve dire quoi?
23 Juin 2005 21:48:26

Salut,
A ta place s'il fallait que j'extraie de la musique je les convertirai en mp3 car le format d'origine prend vraiment beaucoup de place (40 Mo par chanson me semble).
Je peut te conseiller CDex qui est vraiment super
Tu l'extrait et en meme temps tu l'encode
Il est tres complet propose le VBR (varie le bitrate en fonction de la "complexité" de la musique) ensuite en qualité 192 ou plus je ne vois pas de difference avec le son qualité CD.
Si jamais tu desires garder tout de meme le format d'origine sache que le logiciel permet de l'extraire sans encoder.
23 Juin 2005 21:50:51

mais moi quand je prenais une musoque et que je la faisais gice dans mon dossier , sa la metait directement en format mp3 et elle faisait que 4 ou 5 mo.je le fais bien avec un divx alors pourkoi pas un cd de musique?
23 Juin 2005 22:37:46

avec le logiciel je ne pe que encoder que maximum 56kbit/s et je voudrais de preference 128
23 Juin 2005 23:20:18

help me
24 Juin 2005 10:57:12

Salut,

Alors installes AUDIOGRABBER ensuite tu installes LAME CODEC !..
Une fois les installation effectuer tu ouvres Audiograbber, ensuite tu vas dans MP3, et tu choisis ENCODEUR INTERNE et tu selectionnes LAME CODEC !..et là tu pourras encoder des MP3 en 320 Kbit/s par ex...

Voilà a plus...

28 Août 2005 19:55:40

salut,

desole mais je m y perds un peu ici plus haut....
moi, tout ce que je veux, c est mettre mes cd audios sur mon disque dur pour me graver des compils.
quelle est la marche a suivre?
merci d avance.
28 Août 2005 20:03:43

Si tu utilise Windows Media Player 10, c'est pas compliqué. Quand tu met ton CD dans le lecteur, met la musique en route avec donc Media Player 10 et tu verras il y a un onglet en haut qui s'appelle "Extraire", tu clique dessus et tu coche les morceaux que tu veux mettre sur ton disque dur (ou plutôt tu décoche les morceaux que tu ne veux pas). C'est tout, rien de plus compliqué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS