Votre question

Passez de KDE 3.2 à KDE 3.4 sous Linux Suse 9.1

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2005 23:26:31

Je débute sous linux...
Mon ordi tourne sous Linux Suse 9.1 avec KDE 3.2 et j'aimerais utilisé KDE 3.4. Est.il possible de changer de version?
si oui comment fais t'on pour installé la centaine de packet rpm founit par KDE?
Merci d'avance.

Autres pages sur : passez kde kde linux suse

26 Août 2005 23:35:23

Avec SuSE c'est pas trop dur.

Il faut ajouter l'adresse du dossier KDE 3.4.2 (c'est ça la dernière version, non ? ou la prochaine ?) comme source dans Yast, ensuite, dans "ajouter des programmes" et là je suppose qu'on peut installer tout ça automatiquement, j'ai jamais essayé.

Par contre, SuSE 10.0 va sortir dans un mois, je te conseille de faire la mise à jour, parce que la 9.1 ça doit commencer à dater.
27 Août 2005 10:03:29

Citation :

Rennou a écrit :
Avec SuSE c'est pas trop dur.

Il faut ajouter l'adresse du dossier KDE 3.4.2 (c'est ça la dernière version, non ? ou la prochaine ?) comme source dans Yast, ensuite, dans "ajouter des programmes" et là je suppose qu'on peut installer tout ça automatiquement, j'ai jamais essayé.

Par contre, SuSE 10.0 va sortir dans un mois, je te conseille de faire la mise à jour, parce que la 9.1 ça doit commencer à dater.

1) Oui c'est KDE 3.4.2. Je dois ajouter cette adresse sous Yast, mais le quel? Car il y en a deux. Le premier est quand on installe Linux(écran bleu) et le deuxième est sous KDE (centre de contrôle Yast)

2)Et comment ça se passe pour se procurer la version 10.0? il faut que je l'achète dans le commerce? ou je peux la télécharger gratuitement chez SuSe par exemple?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2005 10:07:51

Normalement tu peux aussi mettre à jour vers la 10.0 avec Yast, sans réinstaller SuSe, c'est un des avantages de linux
27 Août 2005 10:20:24

Je trouve ces mise à jour chez Suse?
27 Août 2005 14:53:23

www.opensuse.org

Novell a transformé SuSE en projet communautaire (comme Fedora), on peut donc maintenant télécharger les versions bêta librement.

On pourra télécharger SUSE 10.0 finale à la fin du mois de septembre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS