Votre question

norton fais chier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 13:41:21

slt a tous et a toutes
je vient aujourd'hui car j'ai un probleme j'ai acheter un ordi HP et j'ai desinstaller le norton fourni avec et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus que faire ?

bye bye

Autres pages sur : norton fais chier

7 Août 2005 13:43:10

norton est installé avec pleins d'autres softs (live update,...) es tu sur d'avoir tout désinstallé ?
7 Août 2005 13:44:23

quand on achete un hp, il faut format c:/ apres on peut commencer a parler de pc
7 Août 2005 13:44:40

Salut

Que veut tu dire par "et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus" ?

Messages d'erreur ?
Plantages ?

Explique mieux.

Verifie si tu a bien desinstaller Norton et effacer ses fichiers dans program files.
7 Août 2005 14:03:54

en fait il empeche toute nouvelle installation et je peut pas enlever norton firewall
7 Août 2005 14:06:34

assure toi d'avoir tout quitté avant de tenter de désinstaller
7 Août 2005 14:39:41

mais si je formate et je reinstalle windows mon pc ne sera plus sous garantie ou il sera encore
7 Août 2005 14:46:45

salut,

désinstaller A FOND : ce programme laisse des traces -> voir sur le site de symantec la procédure manuelle de désinstallation qui correspond à ta version ; pour certaines un utilitaire (SymNRT) est proposé... Programme conçu pour les débutants, mais il faut être un pro quand ça déconne, c'est-à-dire tout le temps
10 Août 2005 12:34:09

merci a tous j'ai reussi
j'ai trouver un programme de SYMANTEC qui en leve tous ce qui est leur produits

aller @+ et vive internet
10 Août 2005 14:25:14

c'est quoi et ou as tu eu ton programme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis