Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur par-feu pour vous ?

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2005 13:50:58

Salut pour vous quelle est le meilleur par-feu

Autres pages sur : meilleur feu

a b 6 Logiciels
30 Juillet 2005 13:53:22

kerio ou encore un routeur
30 Juillet 2005 13:55:09

Bitdefender 8 Pro plus
Contenus similaires
30 Juillet 2005 15:57:19

zone alarm :-D :-D :-D
30 Juillet 2005 16:00:30

moi je tourne avec le par feu windows
30 Juillet 2005 16:03:26

lol sikora62
moi j'ai mcafee 2004 personnal firewall plus
^^ il marche bien comme kerio que j'avais testé
30 Juillet 2005 16:14:46

Perso, j'ai opté pour trois pare-feux simultanément: Look'nStop, Kerio et ZonAlarm (Pas de surcharge ressources) + antivir et spybot (pour la protection virale et antispyware) + désactivation des services inutiles (notamment tout ce qui appelle les ports NetBios) + enfin, connexion via proxy (avec Hide IP Platinum). :-D
30 Juillet 2005 16:23:08

Avoir un bon routeur, ou un pc qui route le tout sous linux.

@+
30 Juillet 2005 16:26:18

+1 pour kerio
30 Juillet 2005 16:29:31

salut,

zone alarme pro sans hésitations ;-)

:sol: 
30 Juillet 2005 16:30:59

Citation :

chasseur_de_pseudos a écrit :
Perso, j'ai opté pour trois pare-feux simultanément: Look'nStop, Kerio et ZonAlarm (Pas de surcharge ressources) + antivir et spybot (pour la protection virale et antispyware) + désactivation des services inutiles (notamment tout ce qui appelle les ports NetBios) + enfin, connexion via proxy (avec Hide IP Platinum). :-D

Tu fais des trucs à la Kevin Mitnick pour être parano à ce point ou alors tu kiffes juste te faire chier pour rien? :-o

ps : j'ai oublié un truc: encore et toujours les mêmes topics... c'est navrant.
1 Août 2005 21:55:05

1998 - Mauvais souvenir: pour mes premiers pas sur le net je me suis fait formater le disque en ligne. Donc, j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus sous windaube. Sinon, j'en fais bcp moins sous redhat ;-)

NB: pour les topics navrants, faut en inventer d'autres lol
1 Août 2005 22:21:44

Citation :

bedra_13 a écrit :
Salut pour vous quelle est le meilleur par-feu

Citation :

chasseur_de_pseudos a écrit :
pour les topics navrants, faut en inventer d'autres

Oui, ce topic navrant est régulièrement ressassé par les petits nouveaux du forum...

Et en général, chacun y va de son grain de sel pour dire que le pare-feu qu'il utilise est le meilleur ! (même s'il ne connaît pas les autres!) Résultat : topic navrant, pas informatif, sans aucune valeur ajoutée...

bedra_13, si ce topic sans intérêt te plaît, pourquoi ne fais-tu pas une simple recherche sur les dizaines d'autres qui l'ont précédé ? (utilise le bouton Rechercher du forum, c'est dans la barre du haut...)

2 Août 2005 15:17:55

bon bé je telecharge zone alarm pro
2 Août 2005 19:35:38

pas za il est pourri ! une vraie passoire!
tiny est gratuit et le meilleur
5 Août 2005 11:57:19

je telecharge koi alorr

--------------------------------------------------------
www.bedra13
5 Août 2005 11:59:28

Bah perso les firewall MATERIELS sont mieux (genre Cisco 6500) mais bon au niveau logiciel je te dirai bien Zone alarm qui est très simple et très performant...
13 Août 2005 14:51:37

moi j'utilise kaspersky anti hacker et le firewall de windows simultanément et sa marche bien sans trop prndre de ressource...
apré chakun a ses preference,
je pense que tout les firewall (ou perske ) sont bien mais qu'il faut savoir s'en servir...
13 Août 2005 19:14:52

salut
ne compte pas trop sur celui de windows c'est le plus vulnérable de tous essaye sygate ou Zonealarm mais pas les deux en même temps !!! avec spybot et ad-aware tu es en paix
salut et bonne chance
13 Août 2005 23:11:32

mon routeur aussi, a ces pto bete on mles lacherais pour rien au monde =)
14 Août 2005 01:10:23

Alors la je retire tout ce que j'ai dis concernant le meilleur FireWall. J'ai testé ZoneAlarm, il m'as bloqué le PC. J'ai testé et pendant des mois le fameux Kerio, que je trouve bien, mais un peu lent.
En fin de compte j'ai opté pour LooknStop, il est vraiment extra simple et rapide il integre un AntiSpyware.
Vraiment je l'aime. A vous de voir.
14 Août 2005 01:22:52

Aucun! j'utilise pas de firewall :-D et je suis bien trakil avec mon kaspersky :-D , un anti-virus me suffit ! lol
14 Août 2005 01:27:34

Citation :

BabySylvester a écrit :
Aucun! j'utilise pas de firewall :-D et je suis bien trakil avec mon kaspersky :-D , un anti-virus me suffit ! lol

gg
14 Août 2005 01:38:57

Moi j'ai pas de Firewall, pas d'antivirus, pas d'antispyware, adware etc...!!!!

Ma passion dans la vie c'est de me faire contaminer!!!
Je vais sur des sites infecté, je telecharge plein de trojan, des virus etc.... et je bousille mon systeme avec!!!

Ah oui j'allume aussi un briquet sous mon pentium 4 pour pousser le surchauffage!

Et je telecharge plein de logiciels pour faire peter ma base de registre, je défragmente et nettoie jamais (c'est pour les pervers!)
Je contacte des pirates par MSN pour qu'il prenne possession de mon PC!!
Et enfin je recouvre tout les matin mon UC de poussiere!!

Voilà ce topic sur les "firewalls" sera différent des autres!
14 Août 2005 01:42:11

Malheureusement un Antivirus n'est pas suffisant. Il faut installé un ParFeu pour gérer les connexions entrantes et sortante et aussi pour interdire les éspions à entrer dans ton poste.
14 Août 2005 01:55:15

Moi j'ai essayer outpost mais il me fesai chier a toujours safficher a chaque fois que jouvrere un truk puis j'ai essayer look'n stop mais il bloquer des logiciel que j'avais pourtan autoriser!!.Donc la je ces pu trop quoi prendre outpost je le trouver le plus performant mais un peu soulant.J'avais essayer des teste sur le web et celui qui sen tirai le mieu etait outposte de loin!!.je vais donc le remettre et essayer de vois si il y a pas des reglage pour qu'il soit mon soulant lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS