Votre question

convertisseur Dvix

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2005 23:49:07

bonjour a tous,

je souhaiterais convertir des fichiers videos classiques en Dvix avec un programme simple... pourriez vous me conseiller?
merci d'avance!
lo

Autres pages sur : convertisseur dvix

2 Août 2005 00:22:02

Oui néoDivx 9.3 avec les codec Divx 6 oui Xvid est très très très très bien loool enfin moi j'utilse que ça ... tu fais une image de ton dvd avec Néorippeur (outils qui est dans NéoDivx) après tu ouvre l'image avec NéoDivx tu clique sur encoder et tu parametre ton truc et tu lance et tu attand .... il est génial ...

Tu peux le dl ICI

A++
Contenus similaires
2 Août 2005 00:24:16

bien vu, siemouloud.
di moi, je me sui inscrit tout a leurs sur infodunet et je voudré savoir si c'était possible de mettre une photo a moi comme avatar...
2 Août 2005 00:35:49

Si ta photo respect la taille et le poid du réglement oui ....

PS: je précise que c'est Tony Sopranos sur mon avatar et po moi mdr ...

A++
2 Août 2005 00:43:20

sinon vas faire un ti tour su divx.com , il ont mi un programme extremement simple , tu choisi le fichier , puis le mode , puis tu clik " convert" !!!
2 Août 2005 13:02:45

a moins d'etre carrément con, je me suis essayé a convertir mais plusieurs problemes se presentent a moi: tout d'abord, lorsque j'essaie de convertir les fichiers,le programme ne les trouve tout simplement pas... le probleme etant que je ne souhaite pas convertir un DVD deja importé sur mon pc en Dvix, mais plutot, des fichiers videos, dont des films assez encombrants, que j'ai telechargé a partir de sites divers, que je souhaite convertir... aidez moi, je ne m'en sors pas... je suis un petit novice!!
merci d'avance a mon sauveur! :-(
2 Août 2005 13:09:26

Haaa j'avais pas compris ça comme ça ...
C'est quoi l'extention de tes vidéos ??

Essaye avec VirtualDub de les recompresser ...

Si tu arrive a nous donné un peux plus de pécision on pourra t'aider plus rapidement ..

A++ ;) 
2 Août 2005 13:48:49

Mon dieu que j'ai honte...

je viens de me rendre compte que les videos que j'avais sur mon pc etaient deja en format Dvix... c'est donc officiel, je suis con, mais surtout distrait!

toutefois, j'aimerais compresser d'autre sequences, qui elles, ont ete telecharegées sur des sites divers... est ce que le processus est le meme, comment ca fonctionne, dois je passer par Neodvix ou Virtuadub... n'ayant pas l'habitude de traiter mes fichiers de la "sorte" je suis naturellement pêrdu dans cette jungle de nouveautés et d'informations!! :-(
2 Août 2005 15:58:32

Le meilleur programme qui existe selon moi et le plus simple :

HT MPEG ENCODER = Tout type de format gere du dvix au mpegen en passant par le wmv, ultra simple
2 Août 2005 17:01:25

un grand merci, je vais tester ca!!
:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter