Votre question

Panda titanium me bloque tout ...

Tags :
  • Panda
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2004 11:15:39

Salut :) 
Alors je suis nouveau ici, donc je ne connait pas trop les regles de la maison ^^" soyez indulgents

Voila ... je vais commencer par ma config ^^
Celeron 900 / 384 sdRAM / WinXp v2002 SP1

Mon probleme : Je me sers depuis un bout de temps de Panda titanium comme antivirus ... Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes ... QUAND (^^) un jour il bloque un virus ...

Le lendemain, je redemarre, Panda ne se lance plus, impossible de l'ouvrir, de faire un scan, de le desinstaller oO, de le reinstaller (l'option reparer n'existe pas) ... bon, passe encore :/ 

Puis je m'appercois que ce dernier a placé tout mon disque en "lecture seule" ... donc j'essaye d'enlever ca, j'applique a tous les dossier le nouveau mode ... tout se passe, puis je refait priorité => "Lecture seule" ... :/ 

Depuis tout mon disque est bloqué :/  impossible de faire quoi que ce soit :/ 

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? N'est il pas possible de desactiver la gestion des droits de lecture ???
Merci :-P

Autres pages sur : panda titanium bloque

7 Avril 2004 11:20:13

salut

tu as du choper un méchant virus qui cause ces petit désagrément ... fais une analyse antivir en ligne sur secuser, ou sur le site de Panda ...

Citation :
un jour il bloque un virus ...

il t'a dit lequel ??
7 Avril 2004 11:48:39

oula, vi il m'a dit lequel, mais bon, un de plus un de moins, j'ai pas vraiment regardé le nom :/ 

Je suis en train de passer PandaActiveScan
on va bien voir ce qu'il en est :/ 
Contenus similaires
7 Avril 2004 13:34:20

T___T
Il n'a repéré aucun fichier verollé :/ 
Mon probleme subsiste toujours :/ 
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
7 Avril 2004 13:37:19

ca peut etre un spyware ou un trojan, donc pour ca plusieur log:

Spybot S&D
Ad aware
Trojan Remover
A2
....

tu les trouvera ds la rubrique téléchargement ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Avril 2004 14:29:05

Regarde les processus qui tournent et se qui se lance au demarrage pour voir si il y a quelque chose de louche.
(executer>msconfig>demarrage)
8 Avril 2004 09:12:02

Beh en parlant de mes processus, j'ai l'impression que "AVENGINE.EXE" et "PAVSRV51.EXE" sont 2 processus lancés par Panda Titanium ...
AVENGINE.EXE est lancé au démarrage, mais aucun moyen de le retirer avec RegClean :/ 

La je telecharge Ad aware pour voir si il me detecte quelque chose .. quand a SpyBot je l'ai depuis un bout de temps, et ne remarque rien !
8 Avril 2004 11:56:31

Voila, j'ai installé Ad aware et lui non plus ne detecte rien si ce n'est quelques cookies ...

Par contre j'ai fait comme me l'a dit (je sais plus qui les messages ne sont pas répétés lors du post, c'est dommage) je suis passé par "msconfig" et j'ai décoché tout ce qui semblait suspect : Dans SERVICES : Panda protection services et Panda antivirus service et dans DEMARRAGE apvxdwin ... Apres redemarrage AVENGINE.EXE n'existe plus, mais le processus apvxdwin est tjs la, j'arrive a le terminer mais rien ne change mes lecteurs sont toujours en lecture seule et impossible de demarrer ou de supprimer panda ...

Ps : tjs dans MSCONFIG dans DEMARRAGE apvxdwin se recoche tout seul :/ 

Encore des idées ? (jcrois que je v etre obligé de reformater :/ )
13 Avril 2004 00:13:45

salut j'ai bien vu ton probleme et j'ai la solution tout d'abord tu as bien dis que tu avais panda donc il ton donner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour les mises a jours, ce nom et ce mot de passe tu vas t'en servir sur le site de panda a l'adresse : www.pandasoftware.com/download/utilities et de la tu télécharge le fichier intitulé "Klez.I".Pour le télécharger tu clique dessus et tu entre ton nom d'utilisateur panda et ton mot de passe.Ensuite tu lance l'utilitaire de la ou tu l'as enregistrer et il devrait te virait apvxdwin et avengine.Je parie que tu ne peut meme pas jouer a des jeux.
21 Octobre 2004 17:56:00

Merci Merci pour la tuyau djedej moi oci jaV ce probleme et ct APVXDWIN ki me couP tt mais bon jespere ke ton truk vas marché allez ++
20 Juillet 2005 21:15:14

Bonjour a tous

J'ai eu un super plantage en installant panda. Dès le redémarrage, impossible d'utiliser windows...
Unique solution pour débugger : Ctrl-Alt-Supr pour supprimer dès le départ le processus de lancement de panda : "AVENGINE.EXE"
Résultat j'accède à nouveau à windows et ai pu faire une restauration du système... Sauvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS