Votre question

Comment convertir un dvd-enregistré en divx ?

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2005 15:35:35

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème : quand j'enregistre une emission ou film via mon enregisteur-dvd, je veux le convertir en divx, pour le compresser. Mais quand je dois le ripper, il n'y a qu'un seul fichier .vob. Alors que quand je convertit un vrai dvd en divx, il y en a plusieurs. Alors, est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Car quand j'ai fini de ripper, et que je dois encoder, mon émission ou film ne dure que 30 min 50 au lieu de environ 2h00. Comment faire ?
Merci de vos réponses !

Autres pages sur : convertir dvd enregistre divx

19 Juin 2005 15:52:51

Merci beaucoup, je vais essayer et je te dis !
Contenus similaires
19 Juin 2005 15:59:41

utilise auto gordian knot c'est facile il te rippe tout et te convertit sans besoi de ta présence par rapport a gordian knot. :-D
19 Juin 2005 16:10:57

Mais est-ce que ça marche aussi avec les dvd-enregistrés ?
11 Juillet 2005 23:00:07

Up !

J'ai vraiment un gros problème ! Quand j'ouvre NeoDivx, ou n'importe quel autre logiciel, et que je sélectionne mon film à convertir, il n'y a qu'UN SEUL fichier .vob.

Alors que sur d'autres sites, lorsque les gens nous donnes des exemples, il y a plusieurs fichiers .vob.

Donc, je pense que c'est pour ça que mes films convertis ne sont jamais en entier....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Car le dernier film enregistré avec mon enregistreur-dvd était "Heat". Il durait plus de 3h00.

Mais quand je l'avais finis de le convertir, le film ne durait plus que 58 min. (Il y avait aussi qu'un seul fichier .vob.)

Voilà, je vous ai exposé mon problème. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS