Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zoomer une image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2005 19:56:32

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de zoomer sur une photo ou une image, sans perdre la qualité de l'image. C'est très important sur moi.
Merci d'avance

Autres pages sur : zoomer image

5 Juillet 2005 20:08:59

C'est techniquement impossible. une image a une résolution fixe, si tu zoomes sur l'image, la résolution reste la même, mais la taille augmente -> perte de qualité ; c'est logique pourtant, sinon on pourrait utiliser des simples appareils photos comme microscopes ^^
5 Juillet 2005 20:24:26

C'est vrai, on agrandi la taille des pixels. Mais il faut absolument que je zoom sur une photo pour reconnaitre quelqu'un. Mais avec un logiciel de pro ça marche pas?
Contenus similaires
5 Juillet 2005 20:54:13

tu peut peut etre agrandir la foto la sauvegardé et ensuite faire une retouche pour adoucir les contour :-) essaye avec paint shop pro 9 ou photoshop
5 Juillet 2005 20:58:16

Je suis en train de la faire et ça ne marche pas
5 Juillet 2005 20:59:34

infiltre toi a la N.A.S.A et vole leur le Programme qu'ils utilisent pour voir avec leurs satellites.... :-?
5 Juillet 2005 21:16:31

"refaire les contours ?" nan c'est impossible d'ou tu vas les sortir les pixels manquants ? Si c'est toi qui les redessine " à la main" ca corresspondra plus à l'image d'orgine :-o
5 Juillet 2005 21:26:46

A la NASA, n'importe quoi! Mais si tu as le nom du logiciel...
5 Juillet 2005 22:28:42

donne nous la photo en cas et chacun essaye de faire leur possible :-)
6 Juillet 2005 06:07:39

Cérieusement on me l'a volé à lieu de travail, j'ai eu le droit de voir la cassette mais déjà la modifiée je n'en suis pas sûr. Donc ça ne va pas être possible mais, sinon essaie de prendre n'importe quelle phot et modofie le zoom et on verra, si tu veux bien.
6 Juillet 2005 19:04:16

salut oneagaindoguys ( c'est dur à dire ) , j'ai déja vu ce genre de log mais je ne sais plus ou !
essaye google
6 Juillet 2005 19:09:43

Je sais qu'il y a un appareil photo de 2 milliards de pixels et on a la possibilité de zoomer a mourir sur l'image jusque a voir la plaque des voitures mais 6 go l'image lol donc comme on dit plus haut si tu as pas une photo avec enormement de pixel tu poura que agrandir l'image meme et pas zoomer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS