Votre question

Nouveau msn : 7.0.0816

Tags :
  • Stuffplug
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2005 09:31:58

Salut a tous bon voila je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle version d'msn qui vient de sortir et je vous en fais part (pour ceux qui ne le save pas encore).
Cette version est la 7.0.0816 , rien na changé de special a part quelques corrections de bug :-)

Pour la telcharger c'est ici

Bien sur tout le monde aimerait avoir le patch de mess.be

patch mess.be pour msn 7.0.0816

Voila si non pas de nouveau msn + ou de stuffplug c'est toujours les autres versions qui marche :-D si vous avez des questions...

Autres pages sur : nouveau msn 0816

4 Juillet 2005 09:42:37

et c'est quoi mess.be?
4 Juillet 2005 09:43:49

makak06 > Merci pour l'info

Ce que j'aime pas dans patch de mess.be, c'est la pub ajoutée pour leur services. Persos, je préfère utiliser CleanMessenger

edit : mess.be est un site traitant d'MSN Messenger et qui propose de nombreux patch à lui appliquer ainsi que de noombreux plugins etc..
Contenus similaires
4 Juillet 2005 09:48:47

ok bon voila en faite c'été juste pour vous donner un des premier patch sortit c'est tout parce que il ajoute quand meme les wizz la polygamy plein de supression comme msn perso/msn aujourd'hui/................. donc voila :-) maintenant chacun sont patch hein :-D et si non pour CleanMessenger je ne sais pas si il est deja sorti le patch peut etre que toi ou quelqu'un d'autre le sais ?!?!?! a moin que c'est une version universelle je ne sais pas lol :-D
4 Juillet 2005 09:49:32

qu'y a t'il de nouveau avec cette version
4 Juillet 2005 09:49:50

quoi de nouveau dans la 7.0.0816 ?
4 Juillet 2005 09:50:33

Le truc qui est bien avec CleanMessenger, c'est que même si il n'a pas encore été prévus pour cette version, il fonctionne quand même parfaitement.

Edit: avec les anciénes versions ça marche mais pas avec la nouvelle. :/ 

L'auteur a mis une protection pour ne pas qu'on utilise sont logiciel pour les nouvelles version (au cas où)
4 Juillet 2005 09:51:08

euh ben pas grand chose regarde il y a eu la version 7.0.0777 ensuite la 7.0.0813 et maintenant la 7.0.0816
a vue d'oeil se sont les trois meme version mais en faite non il a des corrections de bug (meme si toi tu ne t'en rends pas compte, oui il y en avait) et puis c'est toujours mieu d'etre a jour non ...?
4 Juillet 2005 09:53:24

Citation :

makak06 a écrit :
rien na changé de special a part quelques corrections de bug :-)
4 Juillet 2005 23:09:03

UP (je fais juste sa pour que tout le monde la vois :-))
4 Juillet 2005 23:17:59

salut

Voila msn viens de sortir une nouvelle version de msn. Les différences.. je les ai pas encore vue mais surement sécurité, petit bug etc...

Egalement mise à jour du patch pour msn 7.0.0816 qui comporte une nouvelle petite option discrète pour les débutants : une explication de chaque option en survolant avec la souris ce qui est écrit. Si tout n'est pas encore clair pour cetains, n'hésitez pas à le dire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS