Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitdefender 8 pro plus OU avast ???

Tags :
  • Pro-plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2005 16:52:39

voila pour le moment j ai c deux antivirus la et j doi en desinstaller un lequel et pourquoi ??? merci pour vos reponse :-)

Autres pages sur : bitdefender pro avast

7 Juin 2005 17:33:35

Salut, Je te conseille de laisser BitDefender quand même.

Cette derniere version est vraiment pas mal 8-).

Avast j'ai jamais eu l'occasion de tester.
7 Juin 2005 18:17:09

okay ben c ce que j ai fai j ai virer avast et j ai laisse bitdefender et ui il a l air d aller pa male on verra bien kan y aura un virus ce ke sa va donner, tu serai me dire cmt on fai pr msn kan on m envoi un fichier pr que bitdefender l analyse???
Contenus similaires
7 Juin 2005 18:19:25

moi j'ai avast et il marche très bien sauf que je n'aime pas trop le bruit que sa fait quand il trouve un virus :-D
7 Juin 2005 18:21:18

lool c klr ke avast marche bien, il te parle et tout quand il y a des mise a jour mais bon j l ai kan mm vire pr mettre bitdeffender.
7 Juin 2005 18:21:38

Si tu veux qu'il l'analyse automatiquement tu vas dans les Options et l'onglet Transfert de fichier puis tu choisi le .exe de BitDefender.

Sinon tu l'analyse avant de l'ouvrir surement en fesant clic droit sur le fichier tu as un truc du genre "Analyser avec BitDefender.

voila voila
a plouss
7 Juin 2005 18:22:52

oui mais c le kel de .exe y en a 4 ou 5 !!!
4 Juillet 2005 02:15:37

moi j'ai installer BitDefender 8.0 et ma clef est pas valide sa dit que c expiré depuis le 22 juin 2005 quoi faire ou koi mettre pour regler sa ou quoi vous me sugerrer Merci tidrew21@hotmail.com si vous voulez me rejoindre
4 Juillet 2005 03:00:13

moi a ta place je mettrais mcafee c'est celui que j'utilise et je le trouve génial...il ne pompe pas trop de ressources de ton systeme et surtout il trouve tres bien les virus (il est 2ieme apres kapersky au niveau des detection des virus + cheval de troie) c'est donc selon moi le meilleur compromis ;-)
4 Juillet 2005 09:36:18

En même temps, si vos antivirus trouvent des virus, c'est que vous avez des failles de sécurités quelquepart...
4 Juillet 2005 09:40:14

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
moi j'ai avast et il marche très bien sauf que je n'aime pas trop le bruit que sa fait quand il trouve un virus :-D

Pour moi avast c'est le meilleur !! De plus les sons à la façon game-boy tu peut les désactivé
4 Juillet 2005 09:51:18

voila ce que je voulais savoir, comment désactiver les sons d'avast parce que le son quand on a un virus n'est pas terrible ...
4 Juillet 2005 10:01:33

c'est bon j'ai trouvé ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook