Votre question

p2p lequel choisir???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 23:34:07

bonsoir a toute et a tous ,voila j'aimerais savoir vos avi sur la question:je ne sait pas lequel log de p2p choisir???sachant que je débute en micro et que j'ai une adsl de 512 merci (j'espere que mon message est au bonne endroit) :-P

Autres pages sur : p2p choisir

31 Mai 2005 16:28:47

Salut,prend "Emule" tu le trouvera sur télécharger.com,a mon gout c le meilleur logiciel de p2p,sans pub et sans ...mouchard. trés simple a utiliser,et accés a de nombreux serveur y compris ceus de Edonkey ce qui en élargi l'éfficacité, essaie le... a+ 8-)
Contenus similaires
31 Mai 2005 16:31:31

Petite précision; tu peut y régler de nombreux parametre dans le menu "outils" ou lors de l'instalation,y compris celui de ta connexion; tu as le choix entre de nombreuse proposition,tu n'auras qu'a selectionner ton débit en l'occurrence du 512K,voila ;) 
31 Mai 2005 16:33:39

salut
pour les music tu peux prendre piolet dans telecharger.com et pour les films tu peux prendre emule morphx je crois ou un truck comme ça mais tu prend la derivé de emule comme ce logiciel et tu vas voir il va marcher a fond meme a 512 voila
3 Juin 2005 23:39:27

salut,
chémoi emule fonctionne pa super bien,au contraire de shareaza.jte conseil dc celuila si emule ne te satisfai pa pleinement...ya moin de choix,mai il est assez rapide,clair, est san pub...
Voila,bons téléchargements!(nen abuse pa tro kan méme!)
3 Juin 2005 23:56:13

hello
moi j'utilise imesh, chez moi il marche super bien.
a+
4 Juin 2005 00:00:11

Je te conseille eMule. Il est simple pas de mouchard, de pub ect... beaucoup de serveur mais par contre il fait être patient et bien parametrer la mule.

4 Juin 2005 01:08:20

salut
et si tu esseyai le reseau de bittorrent.
et je te conseille vivement Bitcomet c'est le meilleur.
en plus avec ta connexion tu dois atteindre les 60 kbits contrairement a d'autre log comme emule.
a+