Votre question

p2p lequel choisir???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 23:34:07

bonsoir a toute et a tous ,voila j'aimerais savoir vos avi sur la question:je ne sait pas lequel log de p2p choisir???sachant que je débute en micro et que j'ai une adsl de 512 merci (j'espere que mon message est au bonne endroit) :-P

Autres pages sur : p2p choisir

31 Mai 2005 16:28:47

Salut,prend "Emule" tu le trouvera sur télécharger.com,a mon gout c le meilleur logiciel de p2p,sans pub et sans ...mouchard. trés simple a utiliser,et accés a de nombreux serveur y compris ceus de Edonkey ce qui en élargi l'éfficacité, essaie le... a+ 8-)
Contenus similaires
31 Mai 2005 16:31:31

Petite précision; tu peut y régler de nombreux parametre dans le menu "outils" ou lors de l'instalation,y compris celui de ta connexion; tu as le choix entre de nombreuse proposition,tu n'auras qu'a selectionner ton débit en l'occurrence du 512K,voila ;) 
31 Mai 2005 16:33:39

salut
pour les music tu peux prendre piolet dans telecharger.com et pour les films tu peux prendre emule morphx je crois ou un truck comme ça mais tu prend la derivé de emule comme ce logiciel et tu vas voir il va marcher a fond meme a 512 voila
3 Juin 2005 23:39:27

salut,
chémoi emule fonctionne pa super bien,au contraire de shareaza.jte conseil dc celuila si emule ne te satisfai pa pleinement...ya moin de choix,mai il est assez rapide,clair, est san pub...
Voila,bons téléchargements!(nen abuse pa tro kan méme!)
3 Juin 2005 23:56:13

hello
moi j'utilise imesh, chez moi il marche super bien.
a+
4 Juin 2005 00:00:11

Je te conseille eMule. Il est simple pas de mouchard, de pub ect... beaucoup de serveur mais par contre il fait être patient et bien parametrer la mule.

4 Juin 2005 01:08:20

salut
et si tu esseyai le reseau de bittorrent.
et je te conseille vivement Bitcomet c'est le meilleur.
en plus avec ta connexion tu dois atteindre les 60 kbits contrairement a d'autre log comme emule.
a+
4 Juin 2005 01:10:27

Tu t'en fiches du logiciel, ce qu'il faut choisir désormais, c'est ta prison! ;-)
4 Juin 2005 01:12:29

slt,

shareaza n'est pas mal non plus a toi de voir @++
4 Juin 2005 04:13:35

Mdr pour la prison !

ben fo dire que pour bottorent ya pa de recherche directe depuis le programme fo alé chercher sur le net le lien.

sinon moi je te conseillerai emule ou shareaza
8-)
4 Juin 2005 04:52:58

Citation :

ZONE51 a écrit :
Salut,prend "Emule" tu le trouvera sur télécharger.com,a mon gout c le meilleur logiciel de p2p,sans pub et sans ...mouchard. trés simple a utiliser,et accés a de nombreux serveur y compris ceus de Edonkey ce qui en élargi l'éfficacité, essaie le... a+ 8-)

emule envoye carrement des emails (je sais pas où)mais grace à zonealarm j'ai pu interdir l'envoi de ces email. à mon avis ce log est une grosse balance et j'laime pas de toute facon.
4 Juin 2005 05:30:15

Citation :
emule envoye carrement des emails (je sais pas où)mais grace à zonealarm j'ai pu interdir l'envoi de ces email. à mon avis ce log est une grosse balance et j'laime pas de toute facon.

N'aurais tu pas le port 110 d'ouvert sur eMule ?

eMule n'envoie pas de mails !
16 Juin 2005 20:56:07

Citation :
N'aurais tu pas le port 110 d'ouvert sur eMule ?

Ca fait quoi d'avoir le port 110 d'ouvert?
Dailleur j'ai une question a laquelle je n'ai jamais trouver de réponse, a quoi est du le fait que emule + zone alarm = augmentation constante des ressources de zonealarm? Parfois zonealarm monte a 150mo voir plus après 2 jours...
16 Juin 2005 21:11:07

Salut!!!

Alors les plus connu et les mieux (cela depend de ton pc etc pour la vitesse...) il y a :
-Emule (tres efficace pour les films)
-Kazaa Lite K++,une bombe mais tres tres tres dur a trouvé (demande moi si tu le veut...),hyper rapide pour les ziks,mais nul pour les films,et beaucoup de fakes (rien pas des son)...)
-Shareaza (selon moi moyen pour tout,le bon compromis)
-Imesh (rapide mais super moche,et pas super en quantiter de zik!!!

Tout ces logiciels tu les trouvera sur google en tapant "telecharger [logiciel de ton choix]" a par Kazaa Lite K++ qui est super chaud!!!

Voila pour les plus connu moi j'ai Emule Morphxt,Kazaa Lite K++ et Shareaza mais je telecharge presque jamais...

a+

16 Juin 2005 21:11:52

Desolé double post a cause du temps de chargement j'ai cliquer trop de fois sur soumettre...

16 Juin 2005 21:26:01

Moi j'utlise eMule0.46a avec le MOD Viper c'est super bien
16 Juin 2005 21:34:34

Rien de tel que les newsgroups pour les telechargement illegaux ;-)
16 Juin 2005 21:39:59

Citation :
Rien de tel que les newsgroups pour les telechargement illegaux

lol tu ne trouves pas tout aussi

En voilà un connaisseur... ;-)
16 Juin 2005 21:48:24

Emule => Princiaplement pour les films

Piolet => Tres rapide pour les musiques

Bittorent (Bitcomet)=> Exelent pour les jeux multilanguages [PS : On ne trouve pas enormement de films en francais en torrent et les reseau ets adapté pour les gros fichier donc pas de musique ]

IRC (mIRC) => Pas trop mal pour les jeux, vitesse rapide mais baucoup de queue.

Newsgroup (Grabit) => A esayer selon ton fournisseur...
16 Juin 2005 22:21:41

Citation :

XoReSs a écrit :
Citation :
Rien de tel que les newsgroups pour les telechargement illegaux

lol tu ne trouves pas tout aussi

En voilà un connaisseur... ;-)

Je trouve bien plus de truc sur mes newsgroupe que la mule personnelemnt mais bon faut aussi dire que je fais des recherche plutot farfelu :-P
17 Juin 2005 13:27:14

Franchement, je déconseil fortement le réseau eDonkey. Trop utilisé, grouille de mauvais fichiers et les flics sont tout le temps dessus. En plus c'est lent à mourir ! Pour les films, je te conseil BitTorrent. Et BitComet qui est très simple à utiliser, ergonomique, lèger, gratuit, et en français. Il n'a pas de moteur de recherche intégrer et c'est la le plus gros avantage du BitTorrent. Il existe des moturs de cherche énormes consacré uniquement au réseau BitTorrent et qui fournisse toutes les info nécessaire sur le fichier à télécharger. Cela garentis un suivi des fichiers et une plus grosse concentration de personne téléchargeant le même fichier (donc un gaint de vitesse). Il te suffit de télécharger sur un de ces moteurs le fichier ".torrent" correspondant au film que tu veux télécharger sur BitTorrent, et de l'ouvrir. Si tu as associer BitComet aux fichier ".torrent" (ce qui est fait normalement lors de son installation), il s'ouvrira automatiquement et t'indiquera le contenu du fichier. C'est 100% sécurisé et le téléchargement commence immédiatement (pas comme sur eMule où il faut attendre Noël prochain pour qu'il se décide à démarrer).
Quelques moteurs de recherche BitTorrent :

http://thepiratebay.org/
http://www.yotoshi.org/
http://www.hackmania69.com/
http://searchto01.epsylon.org/

http://discountorrent.com/forum/
(un énorme forum où il faut s'inscrire pour avoir accés à tous les meilleurs films)

http://ddproduction.epsylon.org/pop.php
(un annuaire des meilleurs moteurs de recherche BitTorrent)

etc...
(il suffit d'aller sur Google pour en trouver 10 fois plus)

Pour la musique, Gnutella est un excellent réseau. Ses principaux client sont BearShare et LimeWire. Il sont tout les deux en français et dans leur version gratuite. Ils ont un moteur de recherche intégrer est sont extrêmement rapides. Je n'est pas vraiment d'opinion sur lequel choisir. Je pense qu'il faut les essayer tout les deux.
17 Juin 2005 13:33:06

pour moi c'est emule et les torrents les meilleurs mais je n'utilise que emule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook