Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn messenger et +: perte de fonction depuis 3 jours

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2005 16:51:06

bonjour, j'ai Windows XP, msn messenger dernière version, et msn plus...Absolument tout fonctionnait bien, en parfaite harmonie mais depuis 3 jours des fonctions de marche plus: la fonction activer ce que j'écoute, les wizz, et ce qui m'embête le plus: je ne peut plus envoyer de sons personnalisé avec msn plus, à chaque fois le message d'erreur suivant apparait: "Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message." Tandis que lorsque j'utilise les quelques sons fourni au départ dans msn plus, pas de soucis. Avant d'exposer mon problème, j'ai bien sur réinstallé msn messenger et msn plus sans succès. ma version de msn messenger est: 7.0.0813 et de msn plus: 3.54.132...D'ailleur je viens de me dire que j'ai eu une mise a jour automatique de msn messenger, pt être est ce la cause du problème? Désolé pour la longueur mais je voulais être claire. Merci de m'aider..

Autres pages sur : msn messenger perte fonction jours

11 Juin 2005 05:29:45

salut pour la mise à jour auto, il faut désactiver la fonction de "mise à jour auto" pour les emoticonnes, il faut les envoyer un à un ou par 2 mais ne pas depasser un nombre précis. quand ils te demandent d'enlever un tu le fais. et enfin quand msn deraille ou ne veut plus marcher, tu n'as pas besoin de le supprimer et de le reinstaller, il faut juste le reparer: "dans ajout/suppression de programmes, tu cliques sur msn messenger. tu trouveras une adresse soulignée, tu cliques dessus. tu cliques ensuite sur réparer puis tu redemarre l'ordinateur" enfin j'espère que ça t'aidera un peu. mieux vaut essayer.
12 Juin 2005 14:51:04

ok merci de ton aide mais le problème n'est toujours pas résolu, plus moyen d'envoyer des émotisons personnalisés....
Contenus similaires
14 Juin 2005 07:07:16

desolée que ça ne puisse pas t'aider. mais moi aussi j'ai la meme version 7.0813 et crois moi elle est nulle. moi aussi je cherche un moyen de restaurer mon ancienne version mais j'y arrive pas. il est nul cet msn!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS