Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FireWall et Antivirus ?Lesquels choisir ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2005 15:50:55

Bonjour,

je viens de me refaire mon petit pc dans ma chambre et je voudrais installer un antivirus et un firewall ...Lesquels choisir ?Peut importe si c'est payant jsuis pret à banquer ...Les meilleurs et les + pro si possible ?Vous utilisez quoi vous ?

Autres pages sur : firewall antivirus choisir

5 Juin 2005 15:51:54

Zone Alarm en firewall
Kaspersky en antivirus
5 Juin 2005 19:18:04

Très bonne idée de mettre un antie-vérus et un firewall. Voici ma petite liste de conseil

FIREWALL
1-zone alrme
2- sygate

ANTIE-VÉRUS
1- AVG free édition
2- Norton Antie-vérus

Sauf que tu peux mettre 2 antie vérus si tu veux sauf met juste 1 firewall car si t'en met plus qu'un tu risques d'annuler l'effet de l'autre
Contenus similaires
5 Juin 2005 19:19:50

fais une recherche sur le forum ; le sujet a été abordé des dizaines de fois
6 Juin 2005 10:59:18

Pour moi le meilleur Fire Wall c'est Kerio sans aucun doute, gratuit en plus ^^
et en antivirus Kaspersky la je suis daccord...
6 Juin 2005 11:55:30

Bah ya pas vraiment de meilleurs...

Cependant je te conseillerais Kério comme Firewall et en Antivirus Panda si tu es pret a banquer.
6 Juin 2005 15:45:31

FireWall efficace, Kerio 2.1.5 et non Kerio 4.
antivirus AVG Free 7.0.
Cette combinaison est très efficaces, il te faudrai par la suite un Anti Spyware, pour le moment moi j'utilise Ad-Ware et Microsoft AntiSpyware.
6 Juin 2005 15:48:08

Une petite recherche avant le poste aurit répondu + plus a ta question et nous embeterai pas

du moin :

Avast (super coool)
Kerio (Recomender par Hackademie)
6 Juin 2005 15:54:27

Citation :

sebseb01 a écrit :
Une petite recherche avant le poste aurit répondu + plus a ta question et nous embeterai pas

du moin :

Avast (super coool)
Kerio (Recomender par Hackademie)

Hackacademie ??

pourquoi ? ils ont trouver que ca laissait passer les hackers ils vous le conseillent lol

non serieux c'est vrai ce que tu di

Moi je opte pour
avast
et Zone alarm pro
6 Juin 2005 16:00:18

Oui si tu lis le N° 19 de leur journal il recomende "look'n'stop" et "Kerio4"
(ils sont tout les deux gratuit)
look'n'stop est plus performant mais plus compliquer !!!

De plus pour avoire eu zone alarme. je le trouve trop resrtictif
6 Juin 2005 19:07:53

Pour l'anti virus j'avoue que je suis fan de Kaspersky : efficace, simple et peu emcombant ( en RAM) !
Pour le FireWall je ne sais pas j'utilise celui de windows et j'aimerais savoir l'action des firewalls en gros et surtout leusr actions contre les spams !
6 Juin 2005 19:16:47

De toute façon, le meilleur firewall sera celui que tu auras appris à configurer. Un parfeu mal configuré = un ordinateur bloqué ou mal protégé.
6 Juin 2005 21:21:51

Citation :
Pour l'anti virus j'avoue que je suis fan de Kaspersky : efficace, simple et peu emcombant ( en RAM) !

bon je ne suis pas trop d'acc avec kekeoreil car kaspersky bouffe quand même pas mal en resources systeme et et plutot lent au scan. Mais bon il faut reconnaitre qu'il marhe bien. Non moi je ne peu que te conseiller un antivirus gartuit c a dire le meilleur qu'il soit dans se domaine = Avast! .
Pour le firewall c'est un soft qui est charger de contoler les entrées et sorties (vers internet) et ainsi laisser ou non entré des conncetion étrangère. De plus il est la pour ne laisser sortir sur internet que les prog que tu connait et qui n'anvoi pas d'infos sur toi. Il n'est en rien efficasse contre le spam
7 Juin 2005 20:15:25

ok ok !
Alors pour les spams tu me conseillerais quoi comme logiciel ?
Je n'utilise pas internet explorer ( ou très rarement ...) mais quand je joue à CS je reçois des spams pendant la partie, c'est pas cool ! Surtout que je n'ai pas énormément de ram (256 DDR) et donc le temps de quitter la fenêtre de CS (car le spam reste devant mon viseur et tout et dès que j'y touche il quitte la fenêtre !), je perds un temps fou !
Et mon frère utilise internet explorer et lui a des spams souvent !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS