Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros bug d'un fichier dll "REGLER"

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2004 09:02:11

Voila depuis un bout de temps je suis vraiment trés trés enquiquiné par le fichier hpzpm309.dll en effet il me fait planté word ou tout autre programe office des qu'il n'est pas connecté à une imprimante.

et vu que c'est sur un ordinateur portable c'est plutot embétant de ne pas pouvoir travaillé hors du bureau

quelqu'un aurrait il une soluce parce la ça commence à vraiment être trés pénible

Autres pages sur : gros bug fichier dll regler

8 Décembre 2004 16:05:50

Salut, moi aussi je suis enquiquiné de la meme façon , meme bug, dès que l'imprimante HP est déconnectée : voilà word qui bug juste apres son execution sous windows XP à cause de la dll hpzntp04.dll ( recherche des imprimantes par défaut au lancement de word, il s'agit d'une dll d'un driver HP bien sur). tout ça est installé sur un PC portable ASUS.
J'aimerais donc savoir si ton portable est aussi un ASUS ???

car il y a semblerai qu'il y a un bug de compatibilité avec les portable et les drivers HP.

En attendant; la seule solution pour ne pas bugger c'est de selectionner une autre imprimante par défaut dans mon cas je séléctionne une imprimante brother et là tout marche bien .

bien vu pour la dll car moi j'en avais encore contre microdaube et pensais réinstaller le pack office.

bon je vais changer les drivers voir ce que ça donne à ++
8 Décembre 2004 16:19:49

CORRECTION :

CA NE LE FAIT PAS QUE SUR LES PORTABLES, DONC MERCI HP POUR TES DRIVERS A LA NOIX
Contenus similaires
8 Décembre 2004 17:29:55

ça y est j'ai trouvé la soluce c'est pas la faute à HP c'est la faute à Windows

pour pas que ça plante il faut avoir comme imprimante par défaut "Microsoft office document"

sinon il cherche dans le vide l'imprimante par défaut et la ça plante
3 Juin 2005 17:44:18

Et comment fais t on pour installer l'imprimante microsoft office document ?

Merci d'avance
3 Juin 2005 18:38:46

Salut

c'est simple quand tu install office ça se fait automatiquement aprés tu dois juste lui dire qu'il utilise cet imprimante virtuel par défault

a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS