Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise en forme sur word !

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 17:22:35

Cher lecteurs, bonjour :p  ( quel mise en scene !)
J'ai un petit probleme avec word je n'arrive pas a mettre bien en forme mon texte. J'ai scanné une image ( texte) j'ai reussi a faire un copier coller de tout le texte mais comme il est ecrit en colonne ( comme dans le journal ) quand je l'ai copié dans word il me l'a copié dans l'ordre. Etant donné que ça fait plus de 10 pages je ne vais pas m'amuser a faire tout manuellement.
Si vous avez des idées je suis ouvert a tout !!!
Merci d'avance

Autres pages sur : mise forme word

30 Mai 2005 23:32:37

Citation :

angel69 a écrit :
quand je l'ai copié dans word il me l'a copié dans l'ordre.

Que veux-tu dire par "dans l'ordre" ?

30 Mai 2005 23:33:30

Ben les mots l'un derrière l'autre, et je comprend pas ça fait des phrases !!!

(désolé je suis useless)
Contenus similaires
31 Mai 2005 19:47:08

dsl je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il me les a copié dans la meme forme que dans le journal les colonnes les unes a la suite des autres. Au lieu de me les mettre en forme de texte normal il les a copié en colonne.
31 Mai 2005 19:53:19

Tu sélectionnes tout le texte (Ctrl + A pour le faire en une fraction de seconde ;-)), puis dans le menu tu vas dans format - Colonnes, et tu sélectionnes le nombre de colonnes dans lequel tu veux obtenir ton texte.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;-)
31 Mai 2005 20:58:08

Merci mais c'est presque la reponse en fait.
Je te fais un exemple ( imagine que je fasse copier coller d'une colonne ) dans word ça me donne ça :
Blabla
blabla
blabla

mais moi je voudrais qu'au lieu qui me le copie en colonne qui me le mette en texte. C'est a dire :

blabla blabla blabla.
J'espere que je me suis mieux expliqué!!!
Merci d'avance
31 Mai 2005 21:23:00

Et qu'est-ce que ça donne si tu élargis ta colonne en faisant Fichier > Mise en page puis diminution des marges latérales (gauche et/ou droite) ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS