Votre question

probleme avec NERO pour graver cd et DVD

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2004 16:28:47

je posséde Néro 6.3 et avec celle ci je peux graver des CD. Je viens d'acquérir un DVD et j'ai eut une autre CD de néro fourni: la 6.0.0.016 et elle me permet de graver des DVD.

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Néro qui grave les CD et DVD en même temps car c'est vraiment la galére même si je ne grave pas beaucoup, ça m'ennui de réinstaller le néro qu'il faut pour le lecteur de cd ou de DVD.

Si vous avez une version de néro qui fonctionne avec votre CD et dvd, pourriez vous me la communiqué s'il vous plait Merci

:-D

Autres pages sur : probleme nero graver dvd

21 Mai 2004 16:30:38

Ton Nero 6.3 grave les CDs et les DVDs
21 Mai 2004 16:35:15

avec la version 6.3, j'ai essayer un DVD en mettant mon DVD et en selectionnant le graveur de DVD et il me l'a refusé en me mettant que la capacité n'etait pas adaptée. De plus dans Nero, l'echelle des Mo a graver allait jusdqu'a 700 Mo pas plus.
Contenus similaires
21 Mai 2004 16:39:24

oui mais cest normal si ca va que jusquau 700mo car cest le chiffre dorigine pour ca tu dois faire quelque modif dans nero donc je ne sais plus les kel tu doi changer mais fais 1 tite recherch sur :google2: et tu trouvera vite ce quil fo faire si ce soir jai le temps je chercheré ossi pour toi ;-)
21 Mai 2004 16:41:07

N'oublies pas qu'il y a 2 parties dans Nero 6. CD et DVD.
Quand tu ouvres Nero StartSmart, en haut a droite clik sur DVD (CD par defaut je crois).
21 Mai 2004 16:46:08

ah oui ça doit être cela que j'ai du manquer. merci beaucoup. J'essaye et je te tient au courant.
:-D
21 Mai 2004 16:59:04

sino :il te faut dvdshrinkque tu trouve sur telecharger.com et ensuite nero 6 1.met le dvd original dans ton lecteur si tu en as un si pas dans ton graveur ouvre dvdshrink va ds le coin supérieure gauche sue open disq va ds la fenetre en-bs et choisi le lecteur ou le dvd est inséré (il te met le titre du dvd )double click tu verras il va le lire en1 ou 2 minutes qd il a terminé il t'indique tous les menus extras audio ,... 2.décoches ce qui ne t'interesse pas par ex polonnais, englais,... plus tu supprimes moin la compression est grande donc la qualité augmente c'est inscrit en % 3.ensuite vasur back up et donne lui le chemin oû tu veux qu'il le copie crée un nouveau fichier au nom du dvd et puis clik sur ok là tu es partis pour environ 45 min(moyenne) attention un dvd prend 4.7 gb de place quand tu as graver le dvd n'oublies pas de le supprimer sauf si tu as de la place suffisante biensùr quand il a terminé l'image ferme le programme et ouvre nero 6 ferme tous les autres programmes en cours d'execution...va sur dvd vidéo,et ds la premiere fenêtre choisi max plus de 31 caractère(isoniveau2),et puis clik sur nouveau un explorateur s'ouvre , sélectionne l'image crée il t'affiche les fichiers vob,...avec la souris sélectionnes les tous et bénes les ds ts video (rouge) puis va sur graver il t'indique normalement le nom de ton graveur et la vitesse max de gravure le plus c'est 4x selon les dvd vierges attention moi mon graveur lit les dvd -r et +r vérifie qu'il sont compatible avec ton graveur et pui va sur graver et bingo ton dvd est copier +/- 20min.
21 Mai 2004 17:13:22

j'aimerais savoir pk Néro bloque le disque à 4500 Mo alors que sur mon DVD il y a marquer 4.7 Go il manque 200 Mo comment puis je faire pour les récupérés ? Quel est la procédure ( si elle existe ) pour que Néro grave tout le disque ( 4700 Mo )?
21 Mai 2004 17:15:35

je sais pas si ca existe le overburning pour les dvd ossi mais va quand meme voir ds preference et regarde si tu pe gravé a la taille max du cd
Anonyme
30 Mai 2005 20:31:18

Sur les DVD il est marqué 4,7 GO, en fait c'est 4 700 000 000 octets. Donc ça fais 4.37 Go réel (4700000000/1024/1024/1024).
C'est comme pour les disque dur, c'est inscrit en milliard d'octets, il faut diviser 3 fois par 1024 pour avoir les vrais Go.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS