Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide avec quick zip

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2005 03:36:39

Je suis capable d'ouvrir les fichiers rar, mais les zip n'ouvre pas donc je peu pas extraire car le fichier n'entre meme pas dans la fenetre pour l'extraire... quelqu'un peu t-il m'aider?
Nathou

Autres pages sur : besoin aide quick zip

15 Mai 2005 03:42:05

telecharge winzip mais normalement winrar en est capable! ton archive est surement corrompu!
15 Mai 2005 03:42:11

le fichier recalcitrant est un zip ?
Contenus similaires
15 Mai 2005 04:00:23

Winzip n'est pas gratuit et j'ai essayer winrar qui fonctionnais très bien, sauf que c'est une évaluation de 40 jour.Donc je ne peu plus télécharger rien avec winrar.J'ai essayer quick zip et 7-zip mais les 2 n'ouvre pas les fichiers zip.
Nathou
15 Mai 2005 04:02:04

Je comprend pas ta question...plutot le mot récalcitrant?
Je peu te dire que quand je télécharge un fichier zip ca fonctionne pas.
15 Mai 2005 04:02:35

et soit tu achete une license soit tu nous dis kel version de winrar tu as et alors...
15 Mai 2005 04:06:06

Ben winrar je l'ai enlever de mon ordi car je ne pouvais plus télécharger mon temps étais écouler.Je pense que c'étais:3.42 mais je suis pas certaine.
Nathou
15 Mai 2005 04:09:01

installes une version plus recente
15 Mai 2005 04:16:30

Citation :

Nathou66 a écrit :
Winzip n'est pas gratuit et j'ai essayer winrar qui fonctionnais très bien, sauf que c'est une évaluation de 40 jour.Donc je ne peu plus télécharger rien avec winrar.J'ai essayer quick zip et 7-zip mais les 2 n'ouvre pas les fichiers zip.
Nathou

:ptdr:  :ptdr:  : trop fort!!
15 Mai 2005 04:18:05

Winrar peut s'utiliser indéfiniment.
Ca fait plusieurs fois 30 jours que je l'utilise..
J'ai oublié de préciser, sans le réinstaller tous les 30 jours.

Est-ce que tu as essayé de faire clic droit et "extraire ici" ou "extraire . . ."

Sinon il faut aller dans les options de Winrar et aller sur "configuration" puis sur l'onglet "Intégration" .
De là tu pourras cocher : "intégrer winrar dans l'environnement" et "icones dans le menu contextuel" (plus joli..)

Puis en dessous tu as un bouton : Menus contextuels, où tu pourras choisir ce que tu veux afficher lorsque tu fais un clic droit sur une archive.

Et vérifie aussi que les extensions sont bien associées à Winrar... Sur la gauche tu as plein de types de fichiers.
15 Mai 2005 04:37:32

Tu en connais une toi plus ressante?
Je pensais avoir télécharger la plus ressante justenent sur:telecharge.com
15 Mai 2005 04:40:11

J'ai la 3.42.

Tu as un message d'erreur quand tu essaye de l'ouvrir ?
Le fichier pas Winrar.
15 Mai 2005 05:01:43

Je ne peu plus ouvrir winrar car je l,ai enlever de mon ordi...mais je vais esayer de trouver une autre version comme les autres me dise.
15 Mai 2005 05:04:20

Quand j'essayait de l,extraire il me disais que je devais m,enregistrer ou l,acheter alors je l,ai fluscher de mon ordi.
Je vais essayerde trouver une autre version mais que crois pas que ca existe?
15 Mai 2005 05:23:22

Je vient de réinstaller une nouvelle version et ca semble fonctioner mais c'est quoi votre truc pour le garder plus longtemps apres l'évaluation de 40 jour?
Parce que la je ne sais pas comment vous fait?
Nathou expliquer moi
15 Mai 2005 05:28:29

Citation :

Nathou66 a écrit :
Je vient de réinstaller une nouvelle version et ca semble fonctioner mais c'est quoi votre truc pour le garder plus longtemps apres l'évaluation de 40 jour?
Parce que la je ne sais pas comment vous fait?
Nathou expliquer moi

à ton avis? :-D
15 Mai 2005 05:32:54

Tu sembles bien fière tu me donne ton truc?
15 Mai 2005 05:36:11

on voit que ca ne fait pas longtemps que tu as internet!
15 Mai 2005 05:39:43

Citation :

Nathou66 a écrit :
Tu sembles bien fière tu me donne ton truc?

tu connais msn ou pas?
15 Mai 2005 05:42:05

Ca fait 5 ans que je suis sur internet donc je suis pas si nul quand meme.Sauf que je connais pas tout en informatique.
15 Mai 2005 05:43:06

biensure...loll,tu veux mon adresse?
15 Mai 2005 15:13:37

Je suis aller me cherche la version 3.40 de winrar.
Alors je fait quoi pour la garder le plus longtemps posible?
Nathou
15 Mai 2005 15:15:19

Euh je vois ce que vous voulez dire...

Mais vous savez que winrar n'a pas besoin d'être "cracké" pour l'utiliser au delà ?

Sinon j'en aurait même pas fait mention ici ...

Lorsqu'il t'affiche "fermer" "enregistrer" etc... il faut cliquer sur fermer, et là tu peux continuer.
15 Mai 2005 15:50:48

C'est certain que avoir un crack c'est interressant sauf que qu'il peu y a voir un virus dedans donc c'est pas prudent.

Lorsque je clic fermer il me mets un message d'erreur comme:erreur:imposible d'ouvrir c:etc...
Certain fichier fonction mais certain fichier me donne ce message d'erreur.Remarque que c'est peut-etre parce que le fichier n'est pas bon.

Tu veux me ré-expliquer ton truc pour garder winrar plus longtemps parce que je comprend pas trop ce que tu as expliquer plus haut.
Nathou
15 Mai 2005 16:04:32

Rien de spécial.

Quand tu as la petite fenêtre qui s'ouvre pour te laisser le choix de fermer, enregistrer en ligne, d'acheter ou d'ouvrir l'aide, il faut appuyer sur fermer.
Ca ferme la fenêtre et tu peux continuer d'utiliser le soft.
15 Mai 2005 16:15:32

Je clic sur fermer, mais comme je te dit j'ai toujours un code d'erreur qui me dit:imposible d'ouvrir le fichier c:....
15 Mai 2005 17:17:36

Finalement je pense que je ne peu télécharger aucun fichier zip ,avec le rar je suis correcte mais pas les zip et je sais pas pourquoi.
15 Mai 2005 17:54:43

Nan c'est pas télecharger mais extraire =]

Hum... Je sais pas vraiment d'où ça pourrait venir...

Tu as essayé avec d'autres archives, par exemple une dont tu es sûr de ne pas être corrompue.
Sur un site du genre télecharger.com tu as des archives, prend n'importe quel fichier et essaye de l'extraire.

Si ça ne marche pas, je vois pas à part vérifier que tu as bien effacé les précedentes versions de Winrar au cas où.

Et ça te le faisait avant ?

Ou alors il y a un conflit avec les autres soft d'archive.
15 Mai 2005 21:00:25

Oui mais quand on clic pour télécharger un fichier apres il nous demande de l'ouvrir ou enregistrer moi je clic sur ouvrir.
Apres ca quand il arrive il me dit qu'il est imposible de l,ouvrir donc imposible de l'extraire.
Est-ce que tu me comprend?
Si il m'ouvre pas le fichier je ne peu pas l'extraire.
Avec les fichier rar ca fonctionne mais pas avec les zip.
Et sais quoi un archive?
Nathou
Merci Skan de bien vouloir m'aider parce que moi je suis décourager crois moi.
15 Mai 2005 22:06:06

Alors dans ce cas enregistre-le au lieu de l'ouvrir directement.
Puis une fois arrivé sur ton PC fais un clic droit dessus et choisis "extraire ici" ou "extraire vers _nom du fichier_"

Ca évite de lancer Winrar.

Je vois pas d'autres solutions . . . :/ 
15 Mai 2005 22:41:50

Ok je vais enregistrer.
J'espere que ca va fonctionner.
Merci

16 Mai 2005 12:15:29

Bon ca ne fonctionne pas plus quand j'enrégistre.

J'ai beau avoir l'évaluation de winrar 3.40 et ca marche pas.Je sais plus quoi faire je doit avoir quelque chose de brisser quand je veux extraire les fichiers zip.
Pourtant avec la première évaluation de winrar 3.42 tout allais bien.Je pense que le fait que j'ai télécharger beaucoup de logiciel gratuit et je les est tout enlever ca n'a pas aider.
Je sais plus quoi faire avec cela ca me décourage.
Si seulement je connaissais le problème je pourrais essayer de le réparer.
Nathou :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS