Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ereur (0xc00000fd)

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2005 20:54:48

bon dabord bijour a tous;
voila mon probleme; lorsque je lance incredimail (messagerie) ou internet explorer; mon ordi me dit:
"INcreditmail.exe - Erreur d application

L exception unknow software exception (0xc00000fd) s' est produite dans l' aplication à l emplacement 0x63598fb9.

Cliquer sur OK pour terminer
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme"
J' ai déja esayer de réinstaller incredimail mais sa change rein meme en supprimant tout les clé de registre avant la réinstalation!
Merci d' avance pour vos réponses

PS: je sais que j ai déja posté ce topic mais on ma dit que je l avai pas posté au bonne endroit et pi j ai pas eu de réponse.

Autres pages sur : ereur 0xc00000fd

2 Mars 2005 19:03:16

personne? i a que moi qui ai cette putain d erreur?
3 Mars 2005 13:29:30

Citation :

Legui74 a écrit :
bon dabord bijour a tous;
voila mon probleme; lorsque je lance incredimail (messagerie) ou internet explorer; mon ordi me dit:
"INcreditmail.exe - Erreur d application
Citation :

meme en lancant IE ? avec incredimail fermé (notificateur de message compris) ?
Contenus similaires
3 Mars 2005 13:59:46

je connaissait pas "incredimail" mais ce client semble poser des probleme à beaucoup de monde...:( 

quelques questions :

à la desinstallation, as tu utiliser "regcleaner" pour nettoyer ton registre des clés créées par ce soft ?

est tu en xp SP2 ? si oui as tu telecharger la dernière version d'incredimail (au cas ou çà bug avec la mise à jour de windaube), ce serait pas le premier...

il semble qu'il est fortement conseillé de ne pas lancer outlook express si incredimail est installé (provoque des conflits irrévocables).

derniere chose, le conseil le plus facile à donner, change de client ! (incredimail a pas l'air d'être vraiment au top niveau securité)
prefere un thunderbird de mozilla ;) 

@+
3 Mars 2005 15:45:22

bon j ai tout désinstallé et j ai installer thunderbird
j ai utilisé regcleaner;j ai fait un pti tour dans le registre mais l erreur persite et elle a meme ateint un patch pour un jeu!!
Sinon j ai 2000 PRO SP4 et j avai pas outlook a la base
4 Mars 2005 18:38:19

sinon je vai esayer de récupéré l ientenet explorer d un pote pour voir si sa marche
4 Mars 2005 19:33:39

je vien de me rendre compte qu' en fait c' était pas internet explorer qui fouarai mais windows update! (pour voir si sa marchait je l ancait windows update a lieu d aller dans démarrer, proggramme, .... car j ai firefox)
14 Mai 2005 11:23:39

Mon explorer a été contaminé!!!!!!!!!!!!!!

Aidé moi! :-( :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS