Votre question

Logiciel de conférence audio pour jouer

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mai 2005 19:45:01

Salut!

Voilà je cherche un bon logiciel pour pouvoir parler en jouant à 3 ou 4 sur le net.

J'ai essayé Skype, le son est parfait mais le problème c'est que avec ma petite config ça fait ramer le jeu auquel je joue quand on discute.

J'ai essayé Team Speak, le son est moins bien mais ça va, les jeux ne rament pas , seul problème il y a un gros décalage de 3-4 secondes quand on parle et c'est pas très confortable.

On m'a parlé de Ventrilo mais apparement c'est la meme chose que TS.....

Donc auriez vous un autre logiciel à me proposer? ou alors TS marche t'il bien sans décalage chez vous? merci de m'éclairer.

Autres pages sur : logiciel conference audio jouer

12 Mai 2005 20:17:45

Personne? :-?
12 Mai 2005 21:18:40

essaye skype!!
:D 
Contenus similaires
12 Mai 2005 21:23:47

Skype est parfait pour communiquer mais ça fait ramer mes jeux....
Je suis en train d'essayer Ventrilo il y a déja moins de décalages qu'avec TS mais il n'y a pas la qualité du son de Skype...
12 Mai 2005 21:28:19

Citation :
essaye skype!! :D 

Y'a rien qui m'enerve le plus que les abrutis qui lisent pas les topics des autres jusqu'au bout, et qui veulent se la jouer en donnant une réponse de merde ... bref ...

Sinon, moi je te conseille quand meme ventrilo, malgrés qu'on t'ai dit que c'était comme TS, je prefere te dire que ce n'est pas du tout la meme chose, en effet le son y est bien meilleur, et aucun soucis de décalage ni de faire ramer ton ordi, puisque Ventrilo est un tout petit logiciel qui ne bouffe que tres peu de ressources ... seulement comme TS il faut un serveur et une room pour pouvoir parler, et ça ... c'est le plus dur à trouver, donc je te file une ip de "free rooms" : ventrilo.club-internet.fr port : 3784

Voilà, en esperant t'avoir aidé :) 
12 Mai 2005 21:31:05

Merci YkS.
En effet je teste Ventrilo et après quelques réglages , le son est carrément mieux que TS, en plus j'ai crée moi-meme un serveur avec mes potes donc aucun décalages c'est vraiment bien ce logiciel. 8-)
12 Mai 2005 21:33:50

Ouais, mais fait gaffe, parceque de creer soit meme son serveur, c'est pas forcement super ... en effet à moin que tu ais une connection avec un gros UL, ça risque quand tu joues à CS, DoD, ou je sais pas trop à quoi tu joues, de faire lagguer soit sous le jeu, soit de faire ce décalage que tu ne voulais pas sur TS, c'est pourquoi il vaut mieux avoir une room sur un serveur distant, mais quand tu ne joues pas aucun soucis je pense .... voilà ;) 
12 Mai 2005 21:41:49

Ok, le truc c'est que moi je crée le serveur Ventrilo et un autre pote crée le serveur du jeu donc ça a l'air de marcher pour l'instant, encore merci de ton aide et vive Ventrilo!!!!!! (pour l'instant lol)
12 Mai 2005 21:44:48

ok ok ^^

Bah ecoute content d'avoir pu t'aider un peu ^^

HF
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter