Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupérer des données brutes avec easy recovery ?

Tags :
  • Easy recovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2005 21:08:06

Bonjour à tous,

Mon disc dur et ma clef USB (où se trouvait toutes mes sauvegardes) on passé l'arme à gauche en même temps... :-(
grace à easy recovery j'ai pu récupérer les données de ma clef USB, mais se sont des données brutes dans des formats que je ne sais pas utiliser... Que faire ??? merci d'avance aux magiciens de l'info qui répondront à la question

Autres pages sur : recuperer donnees brutes easy recovery

7 Mai 2005 21:11:27

Il te suffit juste de changer l'extension, par exemple .art tu met .doc. Pour voir les extensions tu fait outil ,option des dossier, affichage ,et tu déchoche masquer les extensions connus
7 Mai 2005 21:13:07

Slt, moi jvien de l'utiliser pr mon deuxiéme DD ki avé un blém, i fo faire une Récupération Avancée kom sa tu pe recupéré t donné avec leur format propr.
Contenus similaires
7 Mai 2005 21:59:06

j'ai bien essayé mais ça ne donne rie!!!
7 Mai 2005 22:02:21

marche pas marche pas! saleté de machine !!!
7 Mai 2005 22:03:40

Sa dépen comment tu la formater ?
7 Mai 2005 22:07:49

la clef fait 64 meg mais quand je vais ds poste de travail j'ai espace libre 0 sur une capacite 0... et pas de formatage possible ben sur
7 Mai 2005 22:10:54

Moi sa mé arrivé avec lon deuxiéme DD ojourdui, g utilisé easy recovery ki a pu recupéré tou mé fichié. Es ce ke kan tu ve ouvrir le DD ou la clé USB il te di inaccécible ou endomagé ?Si c le K tu fé juste une recupération avancée et cela te resortira tte t donnée.
7 Mai 2005 22:17:53

c bien ça mais la recup avancee me donne des .bdr , .jab, .cur tous illisibles pour moi ! seuls les jpeg et .avi sont récupérés... je cherche des .dwg mais impossible de les avoir!
7 Mai 2005 22:20:12

Mwé la jpe pa taidé utilise la technik de DAMN ki consiste a changer les extensions. Dsl :-?
7 Mai 2005 22:22:36

rien ne fonctionne je suis dans la nasse !!! merci qd m
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook