Votre question

difficulté avec mozilla firefox

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2005 12:40:44

bonjour,
j'ai un souci avec mozilla firefox=
je vais sur le site =http://www.chezkyky.com/index1.htm,
et il ne m'est pas possible je cliquer sur les liens, on me dit "this page doesn't support your browser. A browser version 4.0 or higher is required..
par contre, avec IE, ça fonctionne.
savez vous ce que je dois faire?
(à part utiliser IE)
merci

Autres pages sur : difficulte mozilla firefox

5 Mai 2005 12:44:01

C'est un script qui détecte le navigateur et qui n'affiche la page que si tu utilises IE, mais il me semble que Firefox a une fonction pour faire croire qu'il est un autre navigateur mais je ne sais pas où on règle ça.

Et j'adore (façon de parler) : "A browser version 4.0 or higher is required..", pour parler d'IE, il dit "a browser", il croit que c'est le seul navigateur...
5 Mai 2005 12:47:44

merci Rennou, j'espère que quelqu'un va nous aider.
Contenus similaires
5 Mai 2005 13:53:07

Au fait, je viens d'aller voir le site que tu as donné et ça s'affiche très bien, je n'ai pas ton message d'erreur, pourtant j'ai Firefox 1.0 !
5 Mai 2005 13:56:22

alors là, ça se complique ! serait ce mon pare feu mal configuré?
je ne sais pas quoi faire!
5 Mai 2005 13:58:35

Aucun problème avec Firefox 1.0.3 - peut-être temps de mettre ton renard de feu à jour...
5 Mai 2005 14:01:26

Non, en fait ça fait pareil, j'avais pas vu que c'était seulement en cliquent sur "Liens", c'est vachement chiant comme truc, ça revient dès que tu le ferme. En désactivant le Javascript, ça le fait plus mais tu peux quand même pas voir la page.

Sinon, tu connaît la personne qui a fait le site ou pas ? Parce que tu peux lui demander d'enlever le script de détection du navigateur (enfin à mon avis il a téléchargé un script tout fait pour faire les liens, je sais pas s'il saura l'enlever)
5 Mai 2005 14:08:44

hello Rennou
je suis bien contente que tu ait le même blème ! lol

tu as vu, on a du mal à sortir du guêpier!
j'ai ecrit à la personne, pas de réponse pour le moment.

dis moi, mozilla est il mieux REELLEMENT, que IE.
il y a tant de controverses,
qu'un non initié à l'informatque, ne sait plus qui croire !
5 Mai 2005 14:54:40

J'aime pas énormément Mozilla (la suite, hein) mais c'est quand même mieux qu'Internet Explorer, mais le mieux c'est Mozilla Firefox, il est parfait !
5 Mai 2005 15:15:59

Les sites qui posent problémes sont optimisés pour IE, ce qui signifient qu'ils ne répéctent pas les normes du W3C.
A mon avis le mieux est encore de laisser tomber ces sites carrément, que les webmasters (si on peut les appeller ainsi !) soient enfin obligés de faire du travail propre.
5 Mai 2005 15:16:42

Entièrement d'accord !
5 Mai 2005 15:41:48

merci pour toutes vos reponses.
5 Mai 2005 15:58:21

à quoi ça sert user agent switcher ?
5 Mai 2005 15:59:22

merci Lissyx

j'avais omis de dire que je n'ai pas XP, mais 2000
est ce important?

le lien que tu me donnes a l'air de concerner xp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS