Votre question

comment créer 1 image avec nero6

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2004 19:45:27

salut tout le monde

comment créer 1 image avec nero6?

Autres pages sur : creer image nero6

26 Novembre 2004 19:48:53

Salut

Utilise NERO Express déjà et tu auras moins de problème (il est tres intuitif !!)

Il suffit de faire une copie classique mais de demander a Nero d'utiliser "l'Image Drive" afin qu'il copie sur ton disque dur ton image...
26 Novembre 2004 19:51:50

Merci

je suis en train d'essayer apparemment ça marche ;-)
Contenus similaires
26 Novembre 2004 19:57:10

Bon c'est hyper simple. Tu fais comme si tu voulait créer un CD normal, mettons un CD de donnés pour l'exemple. Tu ajoute donc tout tes fichier.... et tu passe à l'écran ou tu doit choisir la vitesse de gravure et le nom de ton CD.

En haut de cet ecran tu peux choisir avec quel graveur tu va creer ton CD, il te suffit de remplacer ton graveur par celui qui s'appelle "image recorder" dans le menu déroulant. Pis tu lance ta gravure....

Quand je disais que c'était simple... :lol: 
13 Décembre 2004 20:20:41

Donc par exemple si je ve mettre en image mon jeu de ps2 original, je fait comme as dit nutspirit ?
13 Décembre 2004 20:41:50

Salut,

Oui exact ça fonctionne.
13 Décembre 2004 20:47:16

Pour info : nero 6 c'est bien mais pour faire des images alcohol120% et infiniment plus puissant pour sa
13 Décembre 2004 21:25:55

Quelqun pourrais bien m'expliquer avec nero express, car je ve mettre mon jeu ps2 original en .iso sur mon pc.
J'aimerais bien qu'on m'explique pas à pas.

Merci d'avance :-P
13 Décembre 2004 21:39:36

prend alcohol 120% il est pas compliquer mais faut quand meme i connaitre un minimum.en plus sur A120% ya meme une option dans (type de creation d'image : "play station 2")
13 Décembre 2004 21:56:39

Bon, merci j'ai comeme essayé avec nero 6 je pense que j'ai réussi, ca a gravé mais enfaite c'est pas en iso, ca a gravé la meme chose.
Moi je veux un fichier iso je comprend pas :( 
1 Mai 2005 08:55:37

Bon ben moi jai un autre probleme je sais pas trop si ca a avoir avec ce forum ..!je voudrais bien créer une image de mon disque dur sur un CD ou DVD.Parce que reformater et tout réinstaller si on a une **** de virus qui veut pas partir ben ... c est plutot ennuyant
voila merci a tous pour vos reponse :-o
3 Mai 2005 08:23:09

Citation :

v1perFX a écrit :
Voilà ce que j'ai !

Salut !

Bah c'est bon ça !

Sinon, pour faire une image iso tente d'utiliser WinISO.

A pluche... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS