Votre question

Apercu de torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2004 08:28:20

:hello: 
j'aimerai savoir si il esiste un moyen de previsualiser les fichiers vidéo que lon telecharge avc ABC bittorent...
ci@o et merci de vos reponses

Autres pages sur : apercu torrent

1 Août 2004 09:53:32

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
Bon allé un tit up pour les gens qui viennent d'arriver et qui pourrais m'aider
:-)
21 Avril 2005 12:30:59

Concernant ton problème, moi aussi je me suis posé la question et je viens de trouver une réponse.

En fait, le téléchargement d'un torrent se fait dans le désordre, autrement dit, le premier morceau du fichier téléchargé ne sera pas forcemment le premier morceau au sens logique.
Néamoins, tu pourras prévisualiser ta video avec VideoLAN, mais cela ne marchera pas à tous les coups. Par exemple, si tu veux prévisualiser un fichier qui est partiellement téléchargé, il faudra, pour avoir plus de chance, s'assurer qu'il a dépassé le seuil des 70%, ce qui te donne plus de chance.

Quoi que, tu pourrais très bien pouvoir prévisualiser au bout de quelques % ;) . Il faut être chanceux.
Pour le moment, il n'y a pas de solution, du moins à ma connaissance, autre que VideoLAN qui me servait autrefois pour le défunt eMule que j'ai viré pour laisser place à ABC :) . J'espere t'avoir éclairer à ce sujet ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS