Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper un .iso dvd en 3 ou 4 .iso cd !!

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2005 01:57:43

SAlut

Est-ce que je peut couper un .iso dvd et le graver sur plusier cd-r??? c'est un dvr de 2.2 gig alors ca devrait pas trop me donner de cd!

Merci

Autres pages sur : couper iso dvd iso

a b 6 Logiciels
7 Avril 2005 02:00:49

oui c est possible mais j ai complètement zappé le nom du logiciel, je vais chercher si personne d autre ne répond avant.

edit: dsl je retrouve pas, peut etre avais je mal lu et qu en fait c est pas possible... dsl, mais si je trouve je te dirais
7 Avril 2005 02:25:56

t'as un graveur de dvd ?
Contenus similaires
7 Avril 2005 02:28:56

Non justement :( 
7 Avril 2005 02:28:58

Non, ça n'est pas possible mais tu peux sauvegarder l'iso en en faisant une archive RAR découpée en plusieurs segments qui tiennent chacun sur la capacité d'un CD. Pour l'installation il restera à décompresser l'archive sur un disque dur et à utiliser un lecteur virtuel.
7 Avril 2005 02:33:37

Citation :

wza a écrit :
Non justement :( 

J' imagine tres bien pourquoi tu veux couper ton fichier, pour toi la solution c'est un lecteur virtuel va sur ce site ici
7 Avril 2005 02:38:52

Dans la mesure ou tu n as pas de graveur de dvd, tu vas devoir, changer le format de ta video...donc rip puis conversion en avi sur un , ou deux cd , selon la qualité que tu veux, rippack le fait bien gordianknott egalement.
7 Avril 2005 03:37:09

Bon voila ..

je vais faire un .rar de mon iso et la separer en parti qui tienfrait sur cd. pour ce qui est des lecteur virtuel j'utilise deja deamon

Merci

Bill
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook