Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cacher son ip

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2004 14:43:54

slt les ga j'aimerai que quelqu1 me propose un logiciel pour cacher mon ip

Autres pages sur : cacher

19 Septembre 2004 14:44:56

Toi t 'a envie de faire des conneries ....
mais bon, si tu cherches un logiciel pour cacher ton ip, c'est qu'on risque pas grand chose ....
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2004 14:53:46

encore un qui croit pouvoir dl sur la mule s'en se faire reperer pffffffff
enfin y a steganos internet anonyme (payant)
Contenus similaires
19 Septembre 2004 14:54:05

quesque tu veut dire par lA ?
19 Septembre 2004 14:56:35

IL FAUT TOUJOUR ETRE PRUDENT TU C MON ONCLE C FAIRE GRILLER POUR 4 DIVX ET A RESU UN JOLI CADEAU 15000 F D4AMANDE CA FAIRE REFLERICHE
19 Septembre 2004 14:56:56

utilise deux proxy a la suite ! (prend les en amerique du sud ou en Europe centrale)
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2004 15:00:29

bon alors si t'as lu les regles du site je te conseil de ne pas ecrire en majuscules, de plus pour te connecter a la mule il te faut un ip fixe donc meme si tu change d'ip toute les secondes la mule prendra ta veritable ip
moralité: continue a dl divx, mp3 si tu te fait prendre bah tu te fait prendre ou tu achete et tu risque rien
19 Septembre 2004 15:02:25

JE PENSE QUE 90% te diron je prefere dl que acheter
19 Septembre 2004 15:04:22

100% de ceux qui downloadent risquent de se faire choper par la police ... ca donne à réfléchir, non ?

Et puis quand on aura tout downloadé et que plus personne ne créera de peur de se faire pirater, on aura tous gagné.
19 Septembre 2004 15:08:07

obn a par ca merci pour vos reponce
9 Janvier 2005 14:23:43

Si tu veux seulement masqué ton pc mêm pas l'ip du modem, il y a "xp-AntiSpy" trés sinple a utilisé il te sufi de l'installer et de sélectionner dans paramétre diver - masque l'ordinateur du réseau et puis basta.

et puis il y a les autre

Pour cacher son IP il y a plusieur réson:
- Dowload tranquile ( Les freeware il n'y a que ça de vraix - il faux arretter de prandre les conssomateur pour des pigeons)
- Préservé ça vie intime ( Ne pas se laisser faire éspionner et suivre a la trace )
- Limiter les risque d'attaque ( Tant que tu parré invisible tu reste introuvable donc inattackable sauf par download de trojent )
- Juste pour le fun de métriser ( ? )

Selon la(es) réson(s) qui te pouse a le faire tu ne feras pas la même chose.

Pour download tranquille tu peut utilisé un p2p qui n'utilise pas l'ip comme "fileSharingMUTE" ou d'autres mais qui réste assez peut répandu donc qui ne délivre pas assez de source

Pour masqué en navigen sur le net il y a Ghost Navigator v 2.5.0 gratis sur http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring...

Et enfin pour cacher réelement ton ip définitivement il y a "Steganos Internet Anonym 6 pro" en version payante
et Anonymity 4 Proxy en français et gratis sur http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateu...
Citation :

9 Janvier 2005 16:05:18

ya aussi anonimyser...sur leur site tu peux surfer gratos ! ;-)
9 Janvier 2005 19:01:40

Bonjour à tous et Bonne Année :-D
Merci pour mon problème précédent (celui avec "enregister la cible sous") finalement j'ai formaté lol

Je voulais savoir : donc j'ai télécharger depuis Telecharger.com le système Anonymity 4 Proxy. Mais le truc c'est que c'est en anglais et que je ne sais pas comment activer l'option Cacher l'IP :-(

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait
;-)

Je suis sur un modem 56 kb avec une adresse fixe. Je précise également que je ne télécharge pas de fichiers (je suis un honnête internaute^lol) c'est juste pour voyager sur les forums tranquilement ;-)

Merci à vous @+
9 Janvier 2005 22:14:18

Ca sert à rien, un jour où l'autre tu seras choppé...

Même en ayant une ip hide ton FAI peut la dévoiler aux flics si ils ont une raison...

Puis quand on joue, on gagne ou on perd...Pas la peine de tricher, les cheats ça marche pas dans la vie... ;-)
9 Janvier 2005 22:48:05

si j'ai bien compris , quoi qu'on fasse , on se fait choppe..
Le FAI fini tjrs par nous devoile ????
9 Janvier 2005 22:58:41

s'il vous plait les gars qlq peut il menvoye le logiciel
Anonymity 4 Proxy sur mon mail , je ne peu le telecharger car la page web en question est protege par le FAI( je suis en tunisie)
c pour cette raison que je veut lavoir
9 Janvier 2005 22:59:01

ton FAI ne fera que t'avertir :-? mais si tu persiste il peut te denoncer
9 Janvier 2005 23:00:48

j'ai oublie que mon mail est :
angelus321@yahoo.fr

merci
9 Janvier 2005 23:02:15

tu comprend pas benix
ici si tu ouvre ta gueule , on te larache
my way or the high way!
9 Janvier 2005 23:04:58

ouf
les gars jé reussi a telecharger ghost navigator
je lessaye et je vous tien au courant .....
9 Janvier 2005 23:21:36

Cacher son IP, personnelement je trouve que ca ne sert strictement à rien, si tu ne fais rien de grave ou d'illégal, quel utilité de masquer son IP?
Même en utilisant des proxys, s'ils ne sont pas configurés pour masquer certains champs des en-têtes HTTP tels que X_FORWARED_FOR, ils ne servent à rien. De plus, trouver ce type de proxy et le garder est presque impossible... Lorsque tu en trouves un bon, il ne fonctionne par exemple plus à certains moments... et puis même, les temps de réponse sont souvant élevés.
Tout ça, c'est pour le HTTP

Ensuite, pour les autres types de connexions TCP/UDP certes, il existe des proxy socks en version 4 ou 5, mais ils sont encore plus rare si tu en veux un gratuit, et il est impossible de dire qu'on ne peut subir que des attaques de type trojan, puisque ton IP, bien que tu la caches, elle est bien là, et donc tu es une personne comme une autre, tu peux très bien recevoir un ICMP flood ou des conneries de ce genre... et puis sache que les proxys ne sont pas souvant très fiables, car si rien n'est crypté, c'est encore plus dangeureux d'envoyer plein d'informations en clair à des inconnus (par exemple il y a des gens qui font des proxys juste pour voir dans les logs, s'il y a des identifians...). Voilà...
23 Janvier 2005 21:44:14

slt moi ossi j aimerais un klk renseignement. je voudrais savoir si il ya un programme qui peut cacher mon ip comme sa personne ne pourra me trouver .j aimerais ossi savoir si sa laggera pas internet et counter strike surtout???
au faite j ai steam pirater et j aimerais bien savoir si je peux telecharger les jeux et jouer sans me faire attrapper??
une autre kestion ossi c et pour savoir si ont connait mon ip comment ont peut savoir ou on habite et ext
23 Janvier 2005 22:09:49

sa faut demander aux policiers du net mais à mon avis vu qu'ils connaissent ton ip ils peuventa sussi connnaitre le nom de ton opérateur donc il suffit d'un coup de fil chez l'opérateur et hop ils sont chez toi lolol mais bon si tu fais rien d'illégal tu risques rien
24 Janvier 2005 00:22:13

ah ah ah ah je rigole la, tu a steam pirater tu peut pas l'avoir pirater puisque qui les gratuit sur le net il faut juste cree un compte est apres avoir acheter une key d'half life pour pour voir jouer sinon je vois pas l'interai d'avoir steam pirater LoL
24 Janvier 2005 00:41:45

pouvoir dl les jeux steam gratos ( HL² , CSS , etc ... ) Mais bon , tu vas te faire chopé par steam ils vont porté pleinte tu vas te faire embarqué ! tout sa pour un malheureu jeux a 40 €
Anonyme
24 Janvier 2005 05:40:20

15€ pour les autres mod tel que Day of Defeat, Team Fortress Classic, Counter-Strike, ...

Une clef Half-Life suffit pour tous ces magnifiques mods pour la modique somme de 15€ !
20 Mars 2005 18:28:41

Bonjours !!
voila jai un petit probleme jai creez une webradio mai avec le server shoutcast les gens ki veulent ecouter sont obliger de tapez mon ip dans winamp donc je voulai savoir si il y a un moyen de faire comme une redirection dadresse ip mai ke personne ne puisse pa voir mon ip !!
cordialement :
tzekpido2a
20 Mars 2005 19:16:05

si vous voulez de la musique gratos au lieu de recourir au P2P vous prenez Stattionripper et si vous voulez absolument le P2P vous utilisez freenet (dans le cas où vous avez un PC puissant !)
21 Mars 2005 12:42:16

Heu jai pas compri je fai du streaming avec winamp et le plungin shoutcast !! je veu juste savoir si il y a un moyen de se conecter a un une adresse tel que http://sousdomaine.domaine.etc:8000/listen.pls au lieu de mon ip !!
parce ke c risker de metre mon ip !!!!
cordialement :
tzekpido2a
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter