Votre question

nero ne grave pas winrar mais winamp

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2005 20:03:38

voulant graver un fichier winrar (musique) sur cd avec nero qui ne l'affiche pas (add fichier) et remarquant que le seul fichier visible sur nero est un fichier winamp. j'ai téléchargé winrar et winamp.
comment faire pour convertir un fichier winrar en winamp. ou une autre solution pour graver un fichier winrar sur nero. ou dois je jetter ce fichier.
merci

Autres pages sur : nero grave winrar winamp

28 Février 2005 20:06:03

hein winrar c'est un fichier compresse pas une musique
bien si c'est un mp3 dans un fichier compresser bien tu le transfert sur ton disque dur et tu l'ecoute avec winamp ou tu le grave
28 Février 2005 20:07:14

salut,

j'ai pas trop compris, c'est quoi le rapport entre winrar (logiciel de dé/compression) et winamp (logiciel pour écouter des mp3,wav,ogg,video....) ?
Contenus similaires
28 Février 2005 20:48:36

j'ai essayé de graver mes albums de musique, soit .rar soit .winamp.le seul fichier que j'ai pu graver est un fichier winamp. les fichiers .rar je peux les écouter avec media player mais quand je veux graver avec nero, il n'existe pas quand tu dois rechercher le fichier avec la fonction add
graver
28 Février 2005 20:54:05

dans l'explorateur de windows, tu vas dans outils,option des dossiers, et tu enleves la coche sur "masquer les extensions.....". Ensuite, tu prends ton fichier rar (XXXX.rar) et tu changes l'extension en mp3 (XXXX.mp3)
ENsuite tu essayes de l'ecouter par winamp
28 Février 2005 21:01:46

Tu grave en fesant un multisession ou un cd audio??

Faut que tu fasse un multi-session.

Parcqu'un .rar dans un cd audio..ca fait tache forcement!
28 Février 2005 21:07:32

Bonsoir tout le monde ! alors devant tant d'absurditée ... :D  mais on est tous passés par là ;)  lol
déjà il faut savoir que les fichier .mp3 sont "déjà compressés" il n'est donc utile de faire une archive (un dossier contenant les fichier .mp3) compressée que si le gain de place est important c'est à dire si tu met beaucoup de fichiers ...

pour graver un cd musique, et pour l'écouter sur ta chaine, le poste de la voiture de ta maman, ou de ton papa, tu dois graver en .wav la plupart du temps (ou .cda)
un fichier .wav prendra plus de place qu'un fichier mp3 (comme je l'ai dis il est deja compressé ^^)

Néro contient un assistant de creation de "CD audio"
il faut que tu aies extrait tes fichiers compréssés (les .mp3 contenus dans le .rar) [par exemple en créant un dossier sur le bureau et faire un glisser coller du contenu de l'archive (ou bien extraire vers un dossier)]
Et que tu fasses glisser tes fichiers "sources" contenus sur le bureau vers "ton cd" a graver

ca marche ?
28 Février 2005 22:51:01

j'ai donc crée un dossier, extrait mes fichiers archive.rar.et mis dans ce dossier.
je me suis attaquée à nouveau à nero.
si je cree un cd audio ou un cd donnees , nero retrouve mes fichiers rar. mais pas si je cree un cd wave.
après beaucoup d'essai avec nero, creer un cd audio , selection fichier ok , burn disc ok mais mon cd est toujours vierge.'un fichier par cd donc wave"
creer un cd donnees, add ok, (un cd plusieurs fichiers donc mp3), enregistrer image ok (mais quelle image), burn ne marche pas
pour un cd wave add non compatible
je fatigue mais j'ai déjà reussi à extraire un fichier
pour graver c'est vraiment difficile pourmoi
ok extraire , nero help
28 Février 2005 23:30:49

mon dernier essai
creer un cd de donnees, add fichiers (ok), burn, save image file si je fais annuler aborder by user, si je fais ok image nrg existe deja remplacer, ok
writing by disc, pas de bruit de gravage, temps très long 15/20 min il me dit burn ok, mais c'est du virtuel
mon cd est vierge.
j'arrête là mon expérience. graver c'est pour les pro.
bonne nuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS