Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème graver un dvd avec nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2005 00:40:46

voilà je veut essayer de graver un dvd de données avec nero et j'ai jamais eu à me poser la question mais la capacité indiquée sur mes dvd vierges est de 4,7 Go et je voulais savoir si c'était la capacité réelle et si on pouvait graver plus de 4,5 Go parce que le problème c'est que nero est limité à 4,5 Go et veut po graver plus...alors j'ai cherché dans les réglages et l'option overburn apparemment fonctionne pas avec les dvd ?? enfin je sais pas donc je voulais savoir si vous ouviez m'aider... :-D

Autres pages sur : probleme graver dvd nero

23 Février 2005 01:25:04

vous avez jamais remarqué que nero est bloqué à 4,5 Go ??? c'est pas possible de dépasser de quelques Mo ?? SVP...
23 Février 2005 08:09:55

Nero n'est pas limité à 4,5 Go mais si tu veux graver plus de 4,5 Go sur un seul dvd je pense qu'il faut que tu compresses tes fichiers...
Regarde ICI et dis moi si ça répond à ton problème.
Contenus similaires
23 Février 2005 09:21:46

merci pour ta réponse karnissia mais voilà j'ai été sur la page et en fait mon problème est différent c'est vrai que je me suis un peu embrouillé peut être je reformule plus simplement :
J'ai plusieurs DivX (donc format déjà compressé), ce sont des épisodes et ils font en tout 4,6 Go....La capacité des DVD vierges étant de 4,7 Go je me dit cool ça va rentré pile poil....mais là je m'aperçoit que nero à ça limite à 4,5 Go et refuse de me graver mes fichiers donc une question se pose à moi et je la pose à vous :-D : est ce que le 4,7Go indiqué sur les dvd vierges n'est que théorique ou est ce nero qui bloque ???

Bon j'ai essayé d'être un peu plus clair j'espère m'être fait compris...
23 Février 2005 10:09:02

bon après je vous embête plus je reresimplifie :

Un dvd fait vierge a-t-il une capacité de 4,7 Go ?

1.) OUI = alors c'est nero qui reconnait que 4,5 Go (est ce qu'il y a moyen de la paramétré ??)

2.) Non c'est théorique il en fait 4,5Go

là j'espère avoir un peu plus de succès ?? sinon excusez moi d'insister un peu ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2005 10:13:36

en fait les DVD c relou pour ça parce que :
il est écrit 4.7Go sur la boite
mais ils considère 1Go = 1000 Mo
donc 4.7Go -> 4700 Mo
ce qui fait en réalité 4700/1024 = 4,59 Go

c pour ça que les logiciels de gravure hurlent quand tu veux graver 4.7Go
23 Février 2005 10:36:35

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
en fait les DVD c relou pour ça parce que :
il est écrit 4.7Go sur la boite
mais ils considère 1Go = 1000 Mo
donc 4.7Go -> 4700 Mo
ce qui fait en réalité 4700/1024 = 4,59 Go

c pour ça que les logiciels de gravure hurlent quand tu veux graver 4.7Go

MERCI POUR TA REPONSE !!!! :-D
Je voulais juste savoir pour en être sur mais je me doutais que c'était encore une histoire dans le style un peu comme pour les DD qui font toujours moins de la capacité indiqué mais je savais si c'étais pareil pour les dvd viege :-D
J'ai ma réponse donc c'est cool merci à toi le sujet est clos ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS