Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier .zip en fichier rar

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2005 17:29:38

je voudrais savoir avec kel logiciel convertir des fichier zip en fichier rar?merci
ps:si possible un logiciel gratuit mais payant ca me derange pas :-D ;-)

Autres pages sur : fichier zip fichier rar

17 Février 2005 17:30:51

avec winrar tu peu tu dézip ton fichier et apré tu le re zip mais en archive winrar
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 17:31:07

je crois qu il suffit de changer l extension à la fin... au lieu de : nom.zip tu mets nom.rar
Vu que ce sont tous deux des archives ça devrait passer sinon, y a le logiciel 7zip qui est gratuit et qui est excellent
Contenus similaires
17 Février 2005 17:33:24

Citation :
je crois qu il suffit de changer l extension à la fin... au lieu de : nom.zip tu mets nom.rar

merci mais on ma dit ke si on change lextension a la fin ca va faire un truc au fichier
;-)
17 Février 2005 17:34:06

Maxgix, ça marchera pas puisque le format de compression est différent. Il faut décompresser le ZIP et recompresser en RAR.
Je conseille IzArc pour faire ça.
17 Février 2005 17:36:45

Citation :
Maxgix, ça marchera pas puisque le format de compression est différent. Il faut décompresser le ZIP et recompresser en RAR.

ca sera un pe long car jai 800 fichier a mettre en rar!!!!!! :-o alors ya pas un moyen rapide
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 17:38:54

Pk tu veux changer de format de compression en fait ?
17 Février 2005 17:39:11

vu que ta 800 fichier qui sont au format zip pourquoi tu veux les mettres au format rar
17 Février 2005 17:40:42

en faite ce pour mon site et on ma dit kil fallait ke les fichier soit en rar pour les faire telecharger
17 Février 2005 17:42:16

sa change pas grand chose qu'ils soient en zip ou bien rar a ce moment la vu que les logiciel qui extrai les archives zip extrai aussi les archives rar désormé
17 Février 2005 17:45:25

je sui entrain de faire le site et kan je clike sur le lien des fichier rar il me dit vous le vou le telecharger mais kan ces un fichier zip il mouvre une page avec le fichier :-o :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS