Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvais encodage Divx avec VirtualDub

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2004 14:52:06

Salut,
J'essaie d'encoder en Divx avec VirtualDub, mais j'obtiens à chaque fois une image saccadée et un son décalé.
Côté graveur et lecteur, tout marche bien puisque j'ai utilisé un moment Dr Divx (shareware) avec de très bons résultats.
Mon codec video est DivxPro 5.2.1 à 1260kbps, et mon codec audio est FHG Radium à 128 kbps (44.1kHz) pour le MP3.

Le fichier que j'obtiens passe très bien sur mon PC mais très mal sur mon lecteur...

Merci pour votre aide.
Bonne journée

Autres pages sur : mauvais encodage divx virtualdub

30 Décembre 2004 00:04:55

Salut,
On n'est jamais si bien servi que par soi-même : en fait tout marche bien depuis que je sauvegarde en avi 1.0 ("old format"), et en cochant "convert to fps" à 25 dans le "frame rate control".

Et un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ce problème !!!

Tchao
30 Décembre 2004 00:21:01

Yo comment on fait avec ce logiciel pour transformer des fichier .AVI en moin gros format sitiplait merci.
Bye
30 Janvier 2005 11:44:00

Salut Ballou,
Bon, j'ai aussi lu ton message "help", il vaut mieux que tu cherches des explications sur la façon d'utiliser Virtual Dub, en trouvant des sites qui expliquent tout pas à pas.

Après, tu verras que tu peux prévoir la taille finale de ton fichier à compresser en fixant le débit video moyen. Par exemple moi je fixe 1260 kbps (kilobites par secondes) pour obtenir une compression à 10Mo par minute de video (soit 1Go pour 100 minutes).

Si tu fixes un débit moyen à 620 kbps, tu auras un fichier de 500Mo pour 100 minutes.

Allez bon courage pour la suite.
Tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook