Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation impossible de norton WMI update

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2005 11:13:09

Salut
J'ai décidé de supprimer Norton et sont par feu pour les remplacer par kaspersky et zone alarm pro.
Donc je désinstalle norton antivirus 2003 la aucun souci le par feu pareille mais quand je veut désinstaller norton WMI update il y a un message d'erreur:
Un produit qui nécessite Norton WMI Update est déjà installé sur ce système.

Alors je clique sur OK
Et puis au bou de 5s j'ai un autre message:
Erreur irrécuperable lors de l'installation.

Pourtant il n'y a pas de produit qui nécessite Norton WMI Update sur mon ordi ou alors je voit pas lequel.

Alors merci de m'aider
a++

Autres pages sur : desinstallation impossible norton wmi update

23 Janvier 2005 11:21:59

J'ai toujours dit que norton était nul ta pris une bonne décision en décidant de changer pour kaspersky mais pour ton problème est ce que t'es parti voir dans panneau de configuration/ajout supppression de programmes ?
23 Janvier 2005 11:22:58

Ben oui c'est la que j'ai désinstaller norton et le par feu
Contenus similaires
23 Janvier 2005 11:30:24

UP svp c'est urgent car la je suis sans protection donc j'aimerai bien installé mon pare feu et mon anti virus
23 Janvier 2005 11:33:49

je viens de faire la méme chose que toi dès que j'ai redémaré mon ordi il était suprimé car ic'est un composant de norton donc dès que tu le désinstale lui aussi il se supprime.
23 Janvier 2005 11:34:56

BJ

Si je me souviens bien lorsque j'ai eu besoin de desinstaller completement norton il m'a fallu mettre le cd d'origine pour pouvoir le faire
Ensuite je n'ai pas eu de problème particulier (sachant que j'ai norton complet 2004)
23 Janvier 2005 11:36:18

Norton est très collant, il y a une procédure minutieuse à suivre (et un ordre surtout) pour s'en débarasser. (Je ne la connais pas, sur google tu trouveras)
J'ai eu une erreur lors de la desinstallation et mon système a été vérolé par norton...
Depuis j'ai du formater donc le problème est résolu mais il s'accapare beaucoup de programmes (invité de commande, recycler...)

23 Janvier 2005 12:00:34

Citation :

neox5 a écrit :
je viens de faire la méme chose que toi dès que j'ai redémaré mon ordi il était suprimé car ic'est un composant de norton donc dès que tu le désinstale lui aussi il se supprime.

Deja redémarrer et rien n'a changer

Citation :

Si je me souviens bien lorsque j'ai eu besoin de desinstaller completement norton il m'a fallu mettre le cd d'origine pour pouvoir le faire
Ensuite je n'ai pas eu de problème particulier (sachant que j'ai norton complet 2004)

je l'ai eu avec le pc

Quelqu'un d'autre a des idés?
23 Janvier 2005 12:32:24

Dernier up :-(
svp aidé moi
23 Janvier 2005 21:27:14

moi je vois pas si sa marche pas avec une restauration du systéme..... il reste plus qu'à le laisser et si vraiment ta rien rien rien trouver un bon formatage mais essaye de copier les choses auxquels tu tiens
25 Janvier 2005 20:49:47

Ben si je fait une restauration système c'est carrément formater car je l'ai installer presque a l'achat de l'ordi et puis je ne veut pas formtater
25 Janvier 2005 22:45:11

S'lut !

La procédure pour désinstaller proprement Norton est en bas de page
;-)

Fô boycotter Norton :beuarf:

Kaspersky est très bien et ZA aussi mais la version pro prend de la place velue !!!

à tchao !
27 Janvier 2005 19:43:26

Citation :

tygraboy a écrit :
S'lut !

La procédure pour désinstaller proprement Norton est en bas de page
;-)

Fô boycotter Norton :beuarf:

Kaspersky est très bien et ZA aussi mais la version pro prend de la place velue !!!

à tchao !

tygraboy je te REMERCI c'est trop sympa je suis content d'avoir kaspersky maintenant :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS