Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ----> la memoire ne peut être "read"

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2005 23:44:33

Bonsoir,
J'ai un problème avec mes applications :
lorsque je ferme une application quelquonc (windows media, une page web etc....) j'ai ce message d'erreur ki apparait ----> Erreur d'application L'instruction à "xxxxxx" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".La memoire ne peut pas être "read".
Ce problème a commencé lorsque j'ai reinstaller Netlimiter (à cause d'un petit beug). Seulement j'ai essayer une restauration à quelques jours à larriere, là ça marché nikel seulement je me retrouver avec Netlimiter qui avait son beug. Donc j'ai reinstaller Netlimiter et puis paff ça me ressort pareil.
Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est tout de même chiant de voir apparaître cette fenetre d'erreur à chaque fermeture de programme.
Si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider je l'en remercie d'avance.
Cordialement braccos

Autres pages sur : probleme memoire read

6 Janvier 2005 10:16:49

Ben cherche a utiliser un autre programme que netlimiter
6 Janvier 2005 10:29:38

Ca le fait meme sans netlimiter (:
Contenus similaires
6 Janvier 2005 18:54:03

merci mais vous n'oriez pas d'autres solutions mise à part de changer de programme (vu que ça a toujours marcher auparavant) et c'est aussi le seul logiciel dans son genre
6 Janvier 2005 21:03:11

aucune âme charitable?
6 Janvier 2005 23:39:48

Personne qui sait plutot non? :-D
7 Janvier 2005 08:36:53

lol ouai surement... les rumeurs sont qu'il y a des pires informaticiens qui tourne sur ce forum et qui serait en mesure darranger presque tout les problemes mais bon ne peux pas forcement tout savoir
---> je vais continuer ma recherche sur d'autres forums et merci quand même ;-)
7 Janvier 2005 10:48:25

surement un simple conflit logiciel ou autre.., rien de méchant mais certe chiant.
Pas besoin que tu cherche partout sur d'autre forum car c'est un probléme que tu dois trouver seul.(il n'y a que toi qui vois réélement ton pc. Personne ne pourra te dire exactement d'ou vien le probléme)

Nettoyage de disque de la base de registre, verification du dosier windows (dll inutile, fichier insolite etc....)
Verifie les programmes dans le gestionnaire des taches...(autre program qui creer l'erreur)
Verifie qu'il n'y a pas eu d'autre probléme avec d'autre logiciels (plantage, perte de donner etc...)
Autant de manipulation classic de ce type regle souvent ce genre de probléme.

Tu peux toujours désactiver le rapport d'erreur.

7 Janvier 2005 17:59:07

commen je fai pour nettoyer la base de registre?
7 Janvier 2005 18:22:06

Le plus simple c'est d'utilisé un logiciel, on n'en trouve un paquet sur le net ...
Moi j'aime assez bien RegSeeker
8 Janvier 2005 13:02:31

1. par braccos le 7/1/2005 17:59:07
  2.  
  3. commen je fai pour nettoyer la base de registre?

WINCLEAN
25 Janvier 2005 17:21:02

Easycleaner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter