Votre question

Dreamweaver dimensionner page

Tags :
  • Ultra
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2005 00:16:35

yeap ,
dite moi ....je n' arrive pas à confogurer la taille d' une page sous dreamweaver .Pour être plus clair créer une page comme on creait un popup ....je c ca doit être ultra con mais je trouve pas ....merci d' avance

Autres pages sur : dreamweaver dimensionner page

13 Janvier 2005 00:26:08

ben normalement tu peux pas créer une page de telle ou telle taille... c'est a toi de fairela mise en page a la taille que tu veux... moi aussi j'utilise dreamweaver et je voit pas comment changer la taille.. mais bon, c'est peut etre faisable.
13 Janvier 2005 00:30:23

comment tu fais la mise en page de ta page ....avce ca tu peut choisir la taille ???
Contenus similaires
13 Janvier 2005 00:34:18

oui exacte :-)

mais pour ca, il faut faire un kit graphique. tu crée une image du design de ton site apres faut la découper dans photoshop puis l'exporter au format HTML... pas super facil quoi
13 Janvier 2005 00:37:16

oki ....merci :-)
bon j' ai pas compris mais bon ....une autre question les tableaux ca sert vraiment ??
13 Janvier 2005 00:45:51

oui!!!!! c'est la base de tout! si tu préfére, mon site c'est un tableau avec beaucoup de case...
apres dans les cases, tu met des images...

en fait si tu veux a la base tu pars de ca:

ensuite il faut faire les découpes dans photoshop et il te crée la page comme tu la veut. Ensuite, la ou tu veux ecrire, tu supprime l'image de la case, et tu la met en arriere plan ce qui as pour but de voir l'image mais sans qu'elle soit la... j'espere que c'est compréhensible... :-(
13 Janvier 2005 00:50:55

ok ...donc tu fais un tableau ...avec chaques cases de différentes taiiles (en fonction des besoins) et apres tu enregistres ...ut reouvres sous photoshop et la tu decoupe les cases ou tu va mettre de l' info....c ca:-( (suis desolé la je doit etrt lourd...)
13 Janvier 2005 00:55:14

nan t'inquiete, je suis passé par la aussi :-D

alors en fait, NAN lol..
tu crée l'image du design de ton site ( comme celle ci dessus ^^)
ensuite tu l'ouvre dans photoshop et la tu fait les découpes que tu veux...
une fois les découpes faites, tu enregistes ton travail en HTML, et photoshop crée dirrectement la page web avec toutes les image dans un dossier et tout...
apres ca, tu as plus qu'as changer les ptits détails que tu veux
13 Janvier 2005 00:58:19

serieux ...mais c magique ...
y a même plus de fierté à faire un site !!!:-)
...
c quoi l' adresse de ton site ? (si tu veux bien sur )

La je commence juste le mien mais je galere un peu ...(wallander.sytes.net) ...en tout cas merci beaucoup...
13 Janvier 2005 01:01:08

l'adresse de mon site est www.EstSideTeam.com

je suis entrain de te trouver un tutoriel pour te montrer comment découper tout ca ;-)
13 Janvier 2005 01:03:14

oki ...c cool
13 Janvier 2005 01:09:35

serieux c super cool ...vais me pencher sur le sujet ....a moi la gloire et la celebrité grace a la decoupe et au copier coller...:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS