Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où mettre pilote carte scsi après formatage DD ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 09:01:30

Bonjour à tous et bonne année,
Elle commence mal pour moi. J'ai dû formater mon DD trop instable à cause virus (merci securitoo de wanadoo !!). Mais j'ai une carte scsi will side 2936 qui nécessite un driver spécifique (que j'ai sur une disquette) pour pouvoir utiliser mon lecteur de cd-rom afin de réinstaller Windows 98.
Mon DD est formaté. J'ai la disquette de démarrage 98. Où mettre ce pilote uwe_w9s.exe ?? Que faire avec ?
Merci mille fois d'avance !!
Kristglo

Autres pages sur : mettre pilote carte scsi formatage

10 Janvier 2005 09:03:00

le disque dur scsi c'est ton DD principale ?
10 Janvier 2005 09:03:43

oui.
Contenus similaires
10 Janvier 2005 09:11:54

En fait, j'avais déjà eu ce problème en septembre. Après le formatage, je connais la procédure habituelle. Mais impossible de faire lire le cd par le lecteur approprié même en allant dans le boot et en choisissant directement de démarrer par le cd après mes tentatives infructueuses de démarrage par A avec ou sans prise en charge du lecteur de cd-rom.
De guerre lasse, je suis allée dans une boite d'informatique. Facture salée car ils ont mis longtemps à trouver le pilote adapté sur le net car il semble que l'installation de cette carte SCSI will side cour-circuite sans doute le processus habituel. C'est le rapport que m'en a fait mon mari qui n'y connaît rien.
J'ai donc le pilote, sauvegardé sur CD et sur Disquette, mais je ne sais pas où le mettre ni quoi en faire !
Merci d'avance pour un dépannage !!
10 Janvier 2005 09:13:12

ben la je me rappel plus trop

je crois qu'aprés avoir lancé la disquette de boot tu dois mettre celle du DD

mai je suis vraiment pas sur ça fait longtemps que j'ai pas fait d'install sous 98

j'éspére que quelqu'un pourra t'éclairer un peu mieux
10 Janvier 2005 09:22:06

Citation :

kristglo a écrit :
En fait, j'avais déjà eu ce problème en septembre. Après le formatage, je connais la procédure habituelle. Mais impossible de faire lire le cd par le lecteur approprié même en allant dans le boot et en choisissant directement de démarrer par le cd après mes tentatives infructueuses de démarrage par A avec ou sans prise en charge du lecteur de cd-rom.
De guerre lasse, je suis allée dans une boite d'informatique. Facture salée car ils ont mis longtemps à trouver le pilote adapté sur le net car il semble que l'installation de cette carte SCSI will side cour-circuite sans doute le processus habituel. C'est le rapport que m'en a fait mon mari qui n'y connaît rien.
J'ai donc le pilote, sauvegardé sur CD et sur Disquette, mais je ne sais pas où le mettre ni quoi en faire !
Merci d'avance pour un dépannage !!

ben si ça marchait avant tu n'as pas pensé que ça pourrait venir du lecteur de disquette qui aurrait un pépin

vu que ça coute pas grand chose ça vaudrait peut être le coup de le changé
10 Janvier 2005 09:31:59

que veux-tu dire par la disquette du disque dur ??
10 Janvier 2005 09:49:02

la disquette pour la carte scsi

je me suis emmellé les pinceaux :-P
10 Janvier 2005 09:49:19

Aucun pb avec le lecteur de disquette. Seul un informaticien m'a tout réinstallé moyennant finances mais il ne m'a pas indiqué la procédure à suivre pourtant il m'a donné le pilote.
10 Janvier 2005 10:04:44

Je n'en ai pas. Il n'y a pratiquement plus que des cd-roms maintenant. La carte controlleur est une I WILL 2936 UW SCSI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS