Votre question

Graveur mp3 qui inclue les noms de fichiers..?

Tags :
  • Album
  • Graveurs
  • MP3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2012 19:07:38

Bonjour à tous!

Je suis plus ou moins novice, je recherche un logiciel ((idéalement gratuit... ou torrent)) avec lequel graver des mp3 pour en faire un cd audio et qui en plus inclurait des informations comme "Nom de l'artiste - Album - Piste"

J'utilisais windows media player, qui était bien et très facile d'utilisation, mais mon nouveau radio d'auto m'offre cette chouette possibilité de me dire ce qu'il joue. Avec certains cds originaux, il m'indique l'artiste, l'album et le nom de la piste, mais dès qu'il s'agit d'une compilation maison, c'est "aucun titre - aucun artiste - aucun album" :S

J'imagine qu'il doit y exister un moyen de créer ma propre compilation de chansons d'artistes différents et en plus d'avoir toutes ces infos?

Merci!

francis

Autres pages sur : graveur mp3 inclue noms fichiers

4 Décembre 2012 16:25:41

Merci pour ta réponse!

Mais c'est pas ça :S ((je viens d'essayer les deux))

Mes fichiers ont déjà toutes leurs infos ((clic droit, propriétés, détails, Artiste-Album-Genre-No de piste-Année-même les jaquettes)).

Ce que je veux c'est vraiment graver ces infos sur ma compilation
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2012 18:12:23

Salut flabbergeister,

Il te faut trouver un logiciel qui utilise soit les "tags" de tes mp3 (les infos qui y sont déjà) soit une base de données CDDB en ligne. Parmi les logiciels de gravure courants (voir rubrique "téléchargement") tu devrais trouver ton bonheur.

Je regrette de ne pouvoir être plus précis, étant sous Linux, j'utilise les logiciels de base K3B ou Brasero qui le font très bien.

A +
5 Décembre 2012 19:42:38

Merci pour ta réponse, Geis007!

Ça m'a donner les informations pour résoudre mon problème :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS