Votre question

Lecture de fichier dl sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2004 10:42:46

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de lire les fichiers en cours de téléchargement sur emule ?
Je trouve qu'il n'y a rien de plus rageant que d'attendre des jours et des jours qu'un film se télécharge à 100% pour voir ensuite que ce n'est pas le bon !
Je ne sais donc pas comment lire les fichiers temp de emule !
Merci par avance !

Autres pages sur : lecture fichier emule

28 Décembre 2004 11:51:33

Salut !

Moi j'utilise un p'tit logiciel : VLC média player. Gratos à télécharger, il est très complet et nikel pour faire un aperçu des vidéos qui sont en téléchargement sur la mule (pas besoin d'installer de codecs)

Une fois que tu l'as ouvert, tu vas dans le dossier TEMP de la mule pour sélectionner le fichier que tu souhaites visualiser... voili voilou !!! :chance:

Citation :
" Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après une chute..."
28 Décembre 2004 13:50:14

Merci 1000 fois !!!!!
Contenus similaires
28 Décembre 2004 13:59:38

mai sinon tu peu voir un apercu ken tu klik droi sur le film
28 Décembre 2004 15:50:16

Moi mon aperçu ne marche plus sur la mule, c'est pour ça que j'utilise VLC maintenant... ;-)
30 Décembre 2004 15:18:59

c vrai ke defoi il marche
30 Décembre 2004 22:13:35

Il peut ne plus marcher si dans les options tu nas pas coché commencer par la 1ere et la derniere partie. Mais clic droit apercu c'est quand meme pas tjs tres fiable .. (marche tjs a un moment mais ... faut tjs attendre que le debut ou la fin soit dld pour previsualiser)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS