Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Outlook Express] - Problème de paramétrage ?

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2004 01:08:19

J'ai un souci avec Outlook Express : du jour au lendemain, sans que je modifie quoi que ce soit, il ne veut plus recevoir les mails. L'envoi de messages semble toujours fonctionner, mais plus la réception.

Un message apparaît au bout d'un certain temps :

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

J'ai vérifié certains paramètres (informations serveur pour le courrier entrant ou sortant ...), mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance !

Autres pages sur : outlook express probleme parametrage

4 Novembre 2004 01:24:00

est ce que tu as un anti virus ?
4 Novembre 2004 01:26:01

Oui (Kaspersky), mais depuis longtemps, et avant il n' y avait pas de souci !
Contenus similaires
4 Novembre 2004 02:26:58

salut, il y a souvent plusieurs serveurs pop, alors si jamais tu as un firewall commence par verifier tes regles.
4 Novembre 2004 12:08:50

j avais quelques fois des soucis de parametrages de outlook avec norton qui se dereglait :

donc moi je desactivais d abors la protection de messagerie de l antivirus

ensuite je parametrais comme il faut outlook, et verifier la messagerie voir si elle remarche bien

et ensuite reactiver l option de protection de messagerie de l antivirus

et normalement ca repart

(sinon, eviter des logiciels come tuneup utilities qui parfois changent aussi les parametres securite des messageries)
4 Novembre 2004 21:48:58

Salut

Ca doit être une modification dans la configuration d'outlook

Va dans compte courrier, et regarde si les reglages au niveau des serveur pop et smtp n'ont pas été modifiés.
4 Novembre 2004 21:55:26

change pour thunderbird c'est le plus simple ! :-D
7 Novembre 2004 16:18:44

bonjour à tous
mon pb est le suivant : quel que soit mon logiciel de mail ( outlook , incredimail) mes messages ne partent que pour mes contacts utilisant une boîte wanadoo
que puis-je faire
ps: j'ai moi-même une adresse wanadoo
ps2 : ce pb survient après un formatage
merci
delphine
20 Décembre 2004 07:08:28

j'ai le meme problème que toi
j'ai désactivé ma messagerie de l'antivirus
puis reparamètrer mes comptes outlook express
ça ne marche toujours pas
cela ne viendrait -t-il pas de mes spywares ?
Citation :

misterduc a écrit :
J'ai un souci avec Outlook Express : du jour au lendemain, sans que je modifie quoi que ce soit, il ne veut plus recevoir les mails. L'envoi de messages semble toujours fonctionner, mais plus la réception.

Un message apparaît au bout d'un certain temps :

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

J'ai vérifié certains paramètres (informations serveur pour le courrier entrant ou sortant ...), mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance !
20 Décembre 2004 20:53:59

En fait, le problème venait de mon antivirus (Kaspersky) : en désactivant la "protection en temps réel", tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas pourquoi elle s'est retrouvée activée alors que je ne l'avais pas fait moi-même, mais ça venait de ça tout simplement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS