Votre question

viguard : bien ou pas bien?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2003 15:30:43

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si ca vaut la peine de prendre Viguard ou vaut mieux rester avec mon petit Kaspersky?

Merci

Autres pages sur : viguard bien bien

19 Octobre 2003 15:47:53

moi, je pencherais pour kaspersky
19 Octobre 2003 16:07:03

prk?
Contenus similaires
19 Octobre 2003 16:10:05

tout simplement parcque Kaspersky est une référence de l'antivirus et qu'en plus t'as acheter la license (enfin normalement)...
19 Octobre 2003 16:33:44

oui mais es-ce qu'il est aussi bon? que kaspersky? car la licence, elle se finira bientot alors...
19 Octobre 2003 17:07:21

MDR! Kaspersky est meilleur que ViGuard
19 Octobre 2003 17:09:18

Merci du renseignement.
Mais pourquoi cette amunosité?
19 Octobre 2003 17:16:26

déjà c'est animosité et je ne m'emporte pas là...je vois pas le rapport tu es sûr de savoir ce que veux dire ce mot ??!!
19 Octobre 2003 17:28:00

okay d'accord, je m'exprime mal mais bon!
19 Octobre 2003 17:29:14

Tous dabor je ne voit pas l'intéré de changer d'anti-virus surtout lorsque l'on c'est que celui ci est l'un des "meilleurs"...
Si tu veux vraiment changer ne prend pas viguard mais plutôt panda. @+
19 Octobre 2003 23:32:07

okay donc je garde kaspersky
19 Octobre 2003 23:49:56

T'as tous compris mon gars :-D
27 Novembre 2004 16:23:41

Salut a vous,

je me présente tout d'abord je suis technicien sup de maintenance

je n'ai pas trop compris votre objectivité, a mon avis elle ressort d'une incompréhension des systèmes antivirus.

Pour parler de viguard, c'est un sytème antivirus professionel c'est à dire qu'il sera le plus efficace des antivirus a une seule condition, Que vous l'instaliez sur un système propre à 100 %, car il contrôle toutes les écritures et de plus il le fait bien et ne nécessite pas de maj. quand à kaspersky c'est aussi un très bon antivirus.

A très bientôt et n'oubliez pas que l'erreur est humaine.
Citation :

SplitCh a écrit :
T'as tous compris mon gars :-D
27 Novembre 2004 18:10:04

Bonjour

je suis avec Viguard depuis 1998
je n'ai jamais eu de problemes , tous les virus que j'ai eu on ete arreté
c'est un logiciel différent d'un antivirus

@+
16 Décembre 2004 15:01:35

salut

j'ai eu l'occasion de tester viguard version 2003 et viguard version 2004!
c'est clair que cet outil s'avere complexe d'approche! c'est une toute autre approche de la detection antivirale!
cependant il s'avere etre plus un gardien bloqueur de comportements suspects qu'un antivirus a proprement parler!

ce que je trouve dommage dans ce produit, c'est qu'il n'allie pas le bloqueur de comportement qu'il utilise actuellement, avec un outil style antivirus conventionnel, le tout dans un meme produit! ca serait vraiment le top du top! mais viguard ne supporte pas la coabitation avec un autre antivirus, a moins de bidouiller le module de protecion temps reel!
de plus la politique de teagam est a mettre au panier! dire sans cesse que leur produit est le meilleur sans proposer aucune version d'evaluation pour tester son efficacité! c'est comme dire sur ce forum que je suis le plus beau sans jamais vouloir donner ma photo pour verifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS