Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook express ou outlook et aussi Mozilla Thunderbird

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2004 19:04:44

Bonsoir

Je me demandais quelles étaient les différences entre outlook express et outlook. Le quel est le mieu? Mis a part le prix.

Merci

Autres pages sur : outlook express outlook mozilla thunderbird

15 Décembre 2004 19:08:03

ben Outlook Express est "gratuit", parce que fourni avec Internet explorer et Windows.
Pour outlook, il fait partie intégrante de la suite bureautique Office... donc payant.
Pour les différences je ne sais pas, ayant simplement Outlook Express :-P
15 Décembre 2004 19:09:00

Foxmail.
Contenus similaires
15 Décembre 2004 19:12:44

Ok merci pour les réponses. (si d'autres personnes on d'autres idées elles sont les bienvenues). pendant que j'y suis, j'ai installé mozilla Thunderbird. Mais il me semble que les message arrivent avec beaucoup plus de retard que avec outlook express. Avez vous eu les meme problèmes?

Merci
15 Décembre 2004 19:13:31

outlook est plus "basique" on va dire, comme client mail...Outlook,lui, propose des fonctions assez complètes, comme un agenda,...etc.
a toi de tester, moi je choisi Outlook express car je n'ai pas l'utilité de toutes les fonctions d'outlook
15 Décembre 2004 23:33:45

Outlook n'est pas un simple logiciel de messagerie, il offre beaucoup de fonctions supplémentaires, tel que calendrier, journal, notes, etc... mais il permet surtout de partager son agenda et ses rendez-vous avec d'autres gens, l'outils idéal pour l'entrepreneur qui doit communiquer à distance avec sa secrétaire ou ses collaborateurs. Avec Outlook j'ai l'assurance de ne jamais manquer un rendez-vous.
Au niveau des régles de message je crois qu'Outlook est également plus évolué, mais plus pauvre en gadgets tel que l'intégration de fichiers son dans les messages et il n'intègre pas d'éditeur HTML comme Outlook express.

Joël
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS