Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de lecture avec windows media player

Tags :
  • K lite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2004 21:49:18

voila depuis que j'ai installé k-lite mega codec pack il m'est impossible de lire des fichiers musicaux avec windows media player , comment faire pour remedier a ce probleme

Autres pages sur : lecture windows media player

8 Décembre 2004 22:32:28

Désinstalle (tous) tes packs codecs, et télécharge le dernier codec divx (sur Google, ainsi que le pack SLDPackcodec 1.53; ça devrait résoudre tes problèmes de lecture.
9 Décembre 2004 16:09:18

Si tu veux ré-écouter tes mp3, va te prendre le Winamp ici. Le DivX est un codec pour voir des films et pas pour ecouter de la musique. ;-)
Contenus similaires
9 Décembre 2004 16:19:51

Ouep, mais là il est confronté à un conflit de codecs. Donc mieux vaut qu'il vire tout, et qu'il n'installe que l'essentiel, dont les codecs divx qu'il aura désinstallés.
9 Décembre 2004 18:08:47

je suis d'accord avec diabolo, je te conseil de télécharger winamp! C'est un très bon logiciel pour les mp3! mais pour le reste je sais pas trop...
9 Décembre 2004 21:30:26

ouais mais le probleme c que je lis toutes les videos avec media player classic grace a k-lite mega codec pack et que je veut pas le désinstaller completement et que normalement je lis toute la musique avec wmp10 parce que j'ai un graveur avec ce lecteur,avant il y avait pas de soucis mais depuis peu pas moyen de lire un fichier mp3 avec wmp10 !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS