Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thème xp bouton de couleur

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2004 19:27:00

Bonjour, j'aimerai savoir avec qu'elle programme il me serais possible de changer la couleur par ex de l'icone qui clignote de msn ... par ex avec l'xp par défault ca clignote orange ... la j'ai un theme xp mais il clignote gris clair sur gris foncé alors ca ne se voit pas très bien ... j'espère que je me suis bien exprimé ...

Merci

Autres pages sur : theme bouton couleur

29 Novembre 2004 19:31:56

msn messenger ou explorer ? est-ce le seul icone dont tu veux modifier la couleur ?
29 Novembre 2004 19:35:00

Sur msn 7, mais si je change pour un programme je suppose que ca va changer pour tout ... avant j'avais un programme qui me permettait de changer la couleur du menu démarrer au lieu d'etre vert je pouvais le mettre en bleu, bleu foncé qd je cliquais dessus etc ... et j'aimerai la mm chose pour les programmes ouvert ds la barre du bureau
Contenus similaires
29 Novembre 2004 19:39:16

donc Msn messenger 7 ...

Tu peux lui appliquer un skin disponible ici

ça changera juste msn.
29 Novembre 2004 19:51:00

non non c pas msn que je veux changer en faite ... bon quand t'as un contact qui te parle dans la barre du bureau en dessous ca clignote en orange (dans la version original d'xp)?

En faite moi j'aimerai pouvoir changer cette couleur la par exemple faire en sorte que ca clignote vert fluo tu vois?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS