Votre question

Recuperation de donnee apres effacement de partition

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2004 02:07:10

Voila tout dabord je tien a dire que jai fais une recherche et que jai vu des solution proposer pour recuperer des donnee ( comme getdataback ou autre) mais cela ne regle pas mon probleme a moi, je vous explique:

Ayant une ps2 avec un disque dur, jai voulu reformater mon disque dur ps2 (au format ps2 donc) avec le logiciel winhiip qui peut servir a ca, le probleme c'est que je me suis trompe de disque dur a formater et je me suis retrouve a formater mon disque dur de donnee PC de 120 go, depuis avoir fais ma connerie je n'ai rien touche , rien tente jattend votre aide.. donc je me retrouve avec ma partition ntfs supprime et remplacer par une partition ps2, je regarde avec partition magic et lui me voit ca en espace libre ( logique il reconnais pas le format Ps2) mais bon mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire.. je doit recree un partition NTFS comme cetait avant et tenter une recuperation de donnee avec getdataback ou un programme dans le genre ou existe il un programme qui va me recupere ma partition.. aidez moi svp je ne veu pas perdre mes donnee :'( 
Je precise, dans le pc yavais 3 disque dur:
1: maxtor 40 go en master sur nappe IDE-1 avec mon windows xp
2: maxtor 80 go en master sur nappe IDE-2 ( celui de ma PS2 )
3: seagate 120 go en slave sur ma nappe IDE-2 (celui que jai formater par megarde :'(  )

Autres pages sur : recuperation donnee effacement partition

26 Mars 2012 15:56:35

c'est possible
30 Mars 2012 14:10:15

reponse de MMBOM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide