Votre question

Photoshop 7.0 : je n'arrive plus à l'executer....

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2004 10:35:08

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à executer Photoshop 7.0. C'est à dire que lorsque je lance son démarrage le logo avec les crédits etc... apparait bien mais après plus rien. Je me retrouve sur le bureau comme si je n'avais rien fais du tout. Tout le reste fonctionne sauf ça. J'ai desinstaller puis réinstaller. Aucun effet. J'ai virer tout les dossiers que je pouvais qui contenaient des fichiers de adobe pour réinstaller proprement mais toujours rien.

J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS et là ça marche. Je comprend plus rien. Et Image ready fonctionne....

Je ne pense pas que ce soit du au SP2, vu que ça fait un bout de temps que je l'ai et que je n'avais rencontré aucun pbs suite à son installation.

Je ne comprend vraiment pas ce qui à bien pu se passer. La veille cela fonctionnait, le lendemain matin en arrivant au bureau je veux me mettre au boulot et ça marche plus...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merciiii !! je n'ai plus que 15 jours d'essai avec la CS !!! :^)

Autres pages sur : photoshop arrive executer

18 Novembre 2004 10:45:50

Un confit avec un autre programme n'est pas à exclure mais ça serait étonnant ... enlève ce que tu as installé récemment et essaye la restauration système ne sais t'on jamais !

Le .exe serait-il corrompu ? chez moi, un virus avait modifier mes exe rendant les programmes parfois inutilisables. Scan donc ton pc avec es antivirus en ligne et en mode sans échec.

18 Novembre 2004 12:01:10

J'ai scanné le pc et effectivement il a trouvé un virus. Je l'ai supprimé, puis j'ai réinstallé photoshop 7.0 mais c'est toujours pareil. J'ai essayé de le lancer à partir de Image ready et il me met un message comme quoi photoshop 7.0 ne répond pas.... :-( :-( :-x
18 Novembre 2004 16:52:55

Rebondissement : j'ai une deuxième session XP (compte limité) pour mes collègues qui veulent juste aller sur internet.

Je viens de m'y connecter (à la session) et devinez quoi ?! Photoshop 7.0 fonctionne sur cette session!!!!!! J'ai de suite sauté sur ma session (compte admin) et là..... ben nan ça marche toujours pas !!! :-x Vraiment qu'est-ce que cela peut-être ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS