Votre question

Comment graver un Divx sur Nero 6 pr le lire sur platine salon ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2004 14:29:23

Bonjour a tous !
Comme pas mal de monde j ai des divx que je souhaite graver pr ensuite regarder sur ma platine de salon. Cependant je ne sais pas faire. En effet lorsq j insere un cd de 700 mo et que le film fait par exemple 2H23 com le dernier samourai, le cd est insuffisant. La seule solution est alors de le graver en tant que cd data mais la apres impossible de le regarder sur platine salon (du moins je le presume !)
Merci ;-)

Autres pages sur : graver divx nero lire platine salon

13 Novembre 2004 15:11:33

Salut

Il te suffit de graver ton divx sur un dvd vierge (un conseil met en plusieurs dessus).
13 Novembre 2004 21:15:58

OK mais en quel format? Car a l heure actuelle les divx q j ai sont lus par WMP. Donc je les grave en quoi? Merci
Contenus similaires
13 Novembre 2004 21:17:06

utilises NeroVision - tu n'auras aucun problème ...
13 Novembre 2004 21:37:21

K vai l essayer mais je ne sais pas du tt comment ça marche, j essai et je te tiens au courant, sinon on m a dit qu il suffisait de les graver en mode data ac nero et ensuite avoir une platine de salon compatible divx, est ce vrai?
13 Novembre 2004 21:43:59

N'importe quoi, tu graves en mode données, ton fichier .avi sur un CD-R 80 minutes, et une fois gravé, tu le lis sur ta platine
13 Novembre 2004 22:02:59

Ok donc c bien ça, je le grave en data en ensuite le lis sur platine cd; thks all pr votre participation !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS