Votre question

Thunderbird - Comment ouvrir un lien dans la même fenêtre que le message ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2004 13:24:40

Dans Mozilla Thunderbird, quand je clique sur un lien dans un message, il m'ouvre la page avec Internet Explorer mais je voudrais qu'il me l'ouvre dans la fenêtre du message.
J'ai cherché dans les options mais j'ai pas trouvé ?

Alors est-ce que c'est possible ?

Autres pages sur : thunderbird ouvrir lien fenetre message

7 Novembre 2004 14:20:50

Merci pour vos nombreuses réponses !
7 Novembre 2004 14:30:21

Mozilla Thunderbird est un logiciel de email hors donc,

Il ne permet pas de navigué sur le web.

Toutefois iExplorer partage c'est "api" de navigation pour permettre à un logiciel de voir une page web par lui même mais comme Thunderbird est dévelopé par l'équipe de Mozilla et Firefox il m'étonerai que l'option de voir une page web par iExplorer sois inclue.

Pour des raison de sécurité il ne metteron pas cette option possible pour l'instant.

Pourquoi n'inclue t'il par Firefox à l'intérieurs de Thunderbird ? Probablement pour limité le spam, et protègé leurs utilisateur de faille de sécurité de Firefox.

Il existe peut-etre un composante parcontre qui rend compatible ton besoin.
Contenus similaires
7 Novembre 2004 14:34:55

Waouuuuu les Quebecois m'etonneront toujours. Comment tu fais??! La derniere fois pareil il m'a sortit un spetch. "C'est bon degonfleee! :arf: "
7 Novembre 2004 16:23:49

Ben oui mais Thunderbird est basé sur le moteur Geycko comme Firefox et Mozilla et peut afficher des mails en html alors ce serait possible mais si on peut pas on peut pas !

Merci quand même !

Citation :
mais comme Thunderbird est dévelopé par l'équipe de Mozilla et Firefox il m'étonerai que l'option de voir une page web par iExplorer sois inclue.

Il ouvre le navigateur par défaut, c'est pour ça !
7 Novembre 2004 16:30:17

C'Est complètement différent affiché du HTML et affiché une page web.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS