Votre question

format .psd photoshop

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2004 23:24:50

coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le format pds (celui de photoshop) parce que en fait avec le logiciel fournit avec qui s'apelle imageready qui permet de créer des gift, quand je les enregistrent, je ne peux pas choisir un autre format que pds, et jaimerai le transformer en gift. si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment super sympa :)  bisous

Autres pages sur : format psd photoshop

5 Novembre 2004 23:44:26

Il ne faut pas que tu fasse enregistrer mais enregistrer sous...

Et là tu auras tout les formats.
5 Novembre 2004 23:47:12

Non, je fais enregistrer sous, et là je tape le nom que je veux lui donner et dessous il y a ecri "type" et là il n'a pa qun seul choix psd :( 
Contenus similaires
5 Novembre 2004 23:48:30

Citation :

lolote-girl a écrit :
Non, je fais enregistrer sous, et là je tape le nom que je veux lui donner et dessous il y a ecri "type" et là il n'a pa qun seul choix psd :( 

Quand tu enregistres sous t'es pas obligé de choisir dans la liste le format désiré car parfois il n'y est pas, il te suffit de taper lenomdetonimage.gif par exemple si tu veux un GIF

Là ça devrait marcher également.
5 Novembre 2004 23:50:02

ah.. je vais essayer ca de suite, je vous tien au courant
5 Novembre 2004 23:50:21

Bah sinon apres tes psd tu les ouvres avec un autre editeurd'images et tu les enregistre avec le format que tu veux !
5 Novembre 2004 23:53:43

alors là, toutes les images que j'avais en JPEG et puis celle que je vien d'enregistrer avec l'extension .gif ne marchent plus... l'iconne c'est une petite feuille blanche avec kelkes couleurs, et je ne peux plus ouvrir
5 Novembre 2004 23:56:43

oui j'essaye de les ouvrir avec photoshop ou bien photofiltre, mais ca n'ouvre qu'une image, alors que a la base c'est une gif :(  donc ca me fait seulement qu'une image et non un gif
6 Novembre 2004 16:59:57

c'est bon probleme résolu ! merci à ceux ki ont essayé de maider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook