Votre question

logiciel anti copie d'image?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2004 21:08:17

Ben voila j'aimerais savoir si il existe un programme qui me permetrais de contrer les programmew anti copie d'image , donc quand je clique sur une photo et que je veux la copier si il me mets que c'est protégé j'aimerais pouvoir copier merci

Autres pages sur : logiciel anti copie image

3 Novembre 2004 21:21:42

-soit le gars a mis un code javascript sur son site ce qui t'empeche de copier.
-y a peut etre moyen en enregistrer la page
ps j 'ai oublie en fait arf
3 Novembre 2004 21:23:55

essaye de faire un clic gauche en restant enfoncé puis clic droit et tu lache le clic gauche pi le droit
Contenus similaires
3 Novembre 2004 21:26:10

L'image est pas sensée être dans le cache ? Donc yorai moyen de la récupérer.
3 Novembre 2004 21:28:28

1. copie l'écran (touche "impr syst")
2. ouvre ton logiciel graphique
3. edition > coller comme une nouvelle image
4. selectionne la partie à copier
5. format (ou image) > recadrer
6. enregistrer

rien de plus simple.

Mais si le webmaster interdit la copie, c'est qu'il ne souhaite pas que les images soit copié (c'est logique non ?) donc tu n'a pas les droits d'auteurs, en l'ocurance, aucun droit de copie ou de reproduction...

Amicalement
3 Novembre 2004 21:29:43

va sur la page
puis dans Fichier
et fais enregistrer sous...
il va te l'enregistrer sous page html avc les photo et texte sur ton pc
tu va dans le fichier ou se trouve les photo et tu prend la photo qui t'interesse
3 Novembre 2004 21:34:52

Juste une idée comme ça : si la personne a mis une protection, c'est qu'elle ne souhaite pas que tu la prenne.
Le mieux serait de respecter cette volonté, non ?

Cela dit, si tu trouves cette interdit abusif (par exemple placé sur une image libre de droit), tu peux tout simplement faire une capture d'écran :

- met toi en haute résolution (min 1024)
- appui sur la touche "impr écran systemeé
- colle l'image dans un document et découpe le morceau que tu veux.

Sinon il y a une extension de firefox qui permet de choisir l'éxécution ou non des applet javascript, il suffit de la dl.

Quoiqu'il en soit, une image soumise à des droits d'auteurs est souvent marquées électroniquement pour pouvoir rertouver les copieur...
4 Novembre 2004 07:50:49

merci pour vos reponses au fait c'est juste pour faire du fric et cette personne n'a aucun droit d'image , enfin c'est compliqué , c'est juste un qui veux rien partager même si l'a piqué ses images a d'autres
5 Novembre 2004 09:15:33

tu fais un clic droit sur la photo et apres tu sur edition en haut de ta page web et tu clic sur copie
5 Novembre 2004 09:17:29

tu peux aussi afficher les sources de la page et tu pourras trouver l'url de l'image et tu n'as plus qu'a le telecharger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS