Votre question

Quel serveur ftp choisir ??

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2004 19:06:49

Bonjour a tous je me servais au par avant de TYPEsoft et je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus et je voudrais savoir quel et le meilleur serveurftp le plus facil a utilisé merci a tous !!

Autres pages sur : serveur ftp choisir

4 Novembre 2004 19:07:54

Salut, il y a filezilla srv qui est pas mal je trouve.
4 Novembre 2004 19:49:26

merci je viens de le telecharger mais je n'arrive pas l'utiliser sa te derrangerrer de m'expliquer comment sa fonctionne merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Novembre 2004 19:51:58

ya celui ossi intégré à xp pro
4 Novembre 2004 19:59:34

Ola, un ptit effort s'il vous plait.
Je n'ai point le courage j'avoue, de faire un tuto pour filezilla et je laisse ma place si toute fois des gens seraient partant, mais ça s'passe comme tout serveur ftp...tu devrais pouvoir t'en sortir en y mettant un peu de bonne volonté et en lisant un peu l'aide qui est la pour ça...
De rien.... :biggrin:
5 Novembre 2004 09:11:20

Tous les serveurs FTP se valent mais pas d'entre eux sont en Anglais sur Clubic ou Telecharger.Com

TOut dépend de se que tu veux faire avec ton serveur FTP ;-) mais il y a encore la bonne vieille méthode à l'ancienne qui fonctionne très bien :-D:-P c a d :

Tu ouvres une page Internet Explo et tu tapes ftp://ftpperso.free.fr/ si c est pour faire un site ou un autre nom de serveur FTP AOL ou autre et apres tu cliques sur FICHIER et sur SE CONNECTER EN TANT QUE :-P (LOGIN MOT DE PASSE)
5 Novembre 2004 09:15:32

y a BulletProof FTP qui est tres bien mais il n'est disponible qu'en shareware.

Par contre, il est tres simple d'utilisation et marche tres bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS